BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adil Rami (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Micka95000
Pro
Pro

Re: [23] Adil Rami >> juin 2022

Message par Micka95000 »

palexandre a écrit : 31 oct. 2021, 20:37 La triplette centrale Rami/Giraudon/Salmier prend ses marques. Content que Rami fasse taire les jaloux.
On pouvait tout de même avoir des doutes sur sa condition physique vu son âge et son manque de prépa estivale sans pour autant être jaloux. Ça me paraît légitime. J'en faisais partie. Et je suis bien content de voir que, pour l'instant, il a le niveau.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Contre Nice, un défenseur central était plus âgé, et on ne pose pas la question de ses capacités en déclin, pour lui....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Il a une énorme expérience. Il a été quand même dans le groupe avec les champions du monde et a joué avec des Varane, Umtiti et contre des MBappé, Griezmann, Giroud etc... (pour ne prendre que des francais comme examples).

C'est une chance pour l'Estac d'avoir ce genre de joueur. On voit sa joie sur son but. Il prend du plaisir et pour l'instant tout va bien. Espérons que cela puisse continuer comme ca.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

troyenetchampenois a écrit : 01 nov. 2021, 20:53 Contre Nice, un défenseur central était plus âgé, et on ne pose pas la question de ses capacités en déclin, pour lui....
C'est vrai ! Après Dante a TOUJOURS joué au plus au niveau. Rami c'est différent. Après tout le monde a droit à l'erreur, d'avoir des moments de faiblesse etc. J'imagine que c'est pas facile de revenir dans le quotidien d'une vie de club comme l'OM, où c'est le psychodrame permanent, quand t'es champion du monde (donc que quelque part, quoique tu puisses gagner derrière, ça sera toujours en dessous). Mais bref tout ça c'est du passé visiblement et tant mieux pour tout le monde.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Bon il n'a pas été appelé par DD, malgré les blessures de Varane et Kimpembé. :D
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

D'après l'est éclair il pourrait ne rater qu'un match et revenir pour le match de Metz
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Pendant le match, la commentatrice a interrogé Rami sur le banc qui disait que c'était du "Grade 1", ce qui correspond à une simple élongation, donc s'il s'est correctement autodiagnostiqué c'est effectivement l'affaire de quelques jours.
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Qu’il profite de l’absence de match la semaine prochaine pour revenir
Répondre