BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Dylan Chambost (2019 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [14] Dylan Chambost >> juin 2022

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 30 oct. 2021, 10:39 En 10, oui mais en L2. Au moins pour le moment. A prêter cet hiver ?
Il est en fin de contrat donc cela m'étonnerait qu'il soit prête cet hiver.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Donc un départ sans doute ? Pas intéressant pour lui de cirer le banc en L1...
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Il est encore jeune donc il faut lui laisser du temps. Pour la suite de sa carrière, cela serait bien de retourner en L2 pour y être titulaire, progresser et tenter la L1 plus tard (chez nous ou ailleurs). Mais il ne faut pas oublier qu'il jouait encore en CFA2 il y a 2-3 ans.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Non pour moi Dylan est sûrement très gentil top comportement, mais au-delà de tout ça , il n'a pas le niveau . Tout juste pour la L2 et peut être que vers c'est 28-29 a l'apogée de ça carrière il pourra titiller un club de haut de tableau L2 je lui souhaite mais là pour moi la marche est trop trop haute
allez l'estac
jerem
International
International

Message par jerem »

gayotremi a écrit : 30 oct. 2021, 23:05 Non pour moi Dylan est sûrement très gentil top comportement, mais au-delà de tout ça , il n'a pas le niveau . Tout juste pour la L2 et peut être que vers c'est 28-29 a l'apogée de ça carrière il pourra titiller un club de haut de tableau L2 je lui souhaite mais là pour moi la marche est trop trop haute
On est d'accord pour l'instant la marche est trop haute. Mais progresserait-il plus vite en étant prêté à Niort, Rodez ou Nancy? Il a la chance d'être au sein d'un club de L1 et s'entraîner tous les jours avec des joueurs meilleurs que lui et un coach dont il a la confiance.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jerem a écrit : 31 oct. 2021, 10:47
gayotremi a écrit : 30 oct. 2021, 23:05 Non pour moi Dylan est sûrement très gentil top comportement, mais au-delà de tout ça , il n'a pas le niveau . Tout juste pour la L2 et peut être que vers c'est 28-29 a l'apogée de ça carrière il pourra titiller un club de haut de tableau L2 je lui souhaite mais là pour moi la marche est trop trop haute
On est d'accord pour l'instant la marche est trop haute. Mais progresserait-il plus vite en étant prêté à Niort, Rodez ou Nancy? Il a la chance d'être au sein d'un club de L1 et s'entraîner tous les jours avec des joueurs meilleurs que lui et un coach dont il a la confiance.
Prêté dans un club d'un niveau inférieur à l'estac version L2, où il était titulaire ?? Bof ça ferait vraiment régression. Je suis d'accord il vaut mieux qu'il fasse cette expérience en L1 avec nous, quitte à ne remplir que quelques services, vu que visiblement il ne peut pas prétendre à mieux. Et peut-être partira-t-il en fin de contrat, il aura rempli son objectif (devenir pleinement pro) et rendu service au club (on lui doit quand meme quelques buts et quelques passes décisives). Mais on ne sait pas ce qui se passe et peut-être qu'il est en train de faire un gros travail dans l'ombre (physique) qui fait qu'on le verra peut-être plus en deuxième partie de saison. Il aura forcément une opportunité.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Non le lâcher tout court , il a le niveau malgré tout pour faire une carrière pro entre la L2 et le national
allez l'estac
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Je serai partant pour lui sa chance cette année en espérant qu’il prenne physiquement. Rappelons nous son parcours chez nous depuis 2 ans, une 1ère année timide avant de devenir un joueur important lors du titre. Il gravit les marches une à une. Celles de la L1 sont encore trop hautes mais quelques mois à s’entraîner avec des meilleurs joueurs et quelques apparitions pourraient lui permettre de franchir ce pallier . Attendons la fin de saison et le début de la saison prochaine pour voir
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

il faudra vraiment qu'il booste son niveau.
La L1 c'est autre chose.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre