BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
olive91
Espoir
Espoir

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17ème place

Message par olive91 »

L'égalisation de Sainté elle est pire que la faute de Lumeka.
Mais bon, y'a un stade mécontent qui pousse...on se pose aucune question quant à la validité du but.

C'est pas un complot, c'est l'humain.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le commentateur télé Bodmer, qui a joué au foot, dit même que le but est accordé pour éviter un nouveau ¤#*ù^ dans je stade. On croit rêver. Que fait la LFP ?
Pour moi, ce match doit être perdu sur tapis vert.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour en revenir au sujet initial, on fait une très bonne opération en gagnant à l'extérieur contre un concurrent direct en plus. 12 points en 11 matches on est dans le positif. Saint Etienne a eu beaucoup de chance d'égaliser à la dernière seconde est toujours à la rue, Metz à pris une nouvelle branlée, chez les consanguins cette fois. Ces 2 clubs devraient être dans les charrette, sauf miracle. Brest a fait encore match nul et n'a toujours pas gagné un match, Bordeaux et Lorient ont fait match nul et Strasbourg a perdu. Clermont a perdu aussi. Montpellier est mené 2-0 à Monaco.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

avec 12 points on a rattrapé notre déficit et on se retrouve avec un nombre de point cohérent, et le plus important dans le bon wagon.
(en queue de peloton du ventre mou). Il faut espérer un exploit face à rennes ou à lens pour rester au contact de celui-ci avant d'entamer une série de match de notre championnat. Avoir 21 points à la fin de la phase aller redevient tout à fait envisageable et ça fait plaisir !
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 23 oct. 2021, 12:07 Le commentateur télé Bodmer, qui a joué au foot, dit même que le but est accordé pour éviter un nouveau ¤#*ù^ dans je stade. On croit rêver. Que fait la LFP ?
Pour moi, ce match doit être perdu sur tapis vert.
Si même le tapis est du côté de Sainté alors… 😜
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

6 points en 2 matchs, on voit à quel point ça change tout de bonifier une victoire et d'enclencher une série... Je pense que pour nous l'objectif est de rester invaincu. Je pense que ça va être très dur pour nous contre Rennes et Lens, mais on a toujours possibilité de faire quelque chose en jouant avec rigueur comme on arrive à le faire depuis quelques temps. Il faudrait y parvenir à domicile contre Rennes. A Lens on en reparlera. Si on prend 2 points c'est bien. Après il faudrait battre St-Etienne chez nous. Il nous restera un petit col à passer en allant visiter le Vélodrome, puis ensuite on retrouvera des équipes de notre championnat comme on dit : Lorient, Lille, Bordeaux, et Brest, quatre équipe qu'on a les moyens de battre. C'est vraiment pas gagné d'avance mais je pense qu'on peut être optimiste pour la suite des matchs aller. On peut arriver à la trève à 22-23 points, ce qui serait pas mal du tout.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

BRAVO à l'Estac : 12 points en 11 matchs : on passe à une bonne moyenne de plus d'1 point par match (1.09).
Pour l'heure, on revient à 3 points de Lille (qui l'eût cru ?) et Lorient, à 2 points de Strasbourg, à 1 point de Montpellier et Clermont. Donc 5 équipes dans le viseur, mais surtout 5 équipes derrière nous avec 6 points d'avance sur le barragiste (Brest).
Il reste 8 matchs d'ici la trêve avec 5 réceptions pour 3 déplacements. S'il sera difficile de ramener quelque chose de Lens, Lille (encore que) et Marseille, l'Estac aura un vrai bon coup à jouer après le sommet contre le 4 ème Rennes (5 victoires consécutives avec les matchs européens) dimanche.
Saint Etienne, Lorient, Bordeaux et Brest semblent à notre portée sur le papier. Même si ce seront tous des matchs au couteau.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Au pire, il faudrait 20 points à la trêve, soit 8 points à prendre en 8 matchs (2 victoires et 2 nuls). Mais si on pouvait arriver aux 25 points, le maintien serait bien engagé.
L'idéal serait un total de 13 points, soit 4 victoires et un nul. Le SDA devra être quasi imprenable.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 25 oct. 2021, 14:17 Saint Etienne, Lorient, Bordeaux et Brest semblent à notre portée sur le papier. Même si ce seront tous des matchs au couteau.
On doit pouvoir en gagner 3 sur les 4 !
Ce qui nous amènerait à 21 points... et si en plus on arrive à choper un ou 2 points sur les autres matchs , on serait pas mal à mi parcours !!
Répondre