BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17ème place

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 21 oct. 2021, 20:48Je précise : c'est un FAIT (d'où le mot factuel) que, sans la VAR,
Allez, je vais chipoter, parce que j'aime bien, et que tu le comprendras :bibine: :bibine:

C'est un fait, MAIS tu y rajoutes une variante qui n'existe pas.
Donc ce n'est plus un fait ; mais une supputation, un délire, une envie, un agacement :wink: :bibine: :bibine:
Un complot ???
Ah non ! Pas encore Palex :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...non pas un complot, pas un délire, mais un vrai agacement car je continue de penser que le but de EL HAJJAM pouvait parfaitement être validé, même en revoyant les images. D'autant que je ne suis pas le seul à penser cela. Mais j'accepte tout à fait que d'autres pensent le contraire.
Sur mon état mental, si j'étais le seul à penser quelque chose, je m'inquiéterais. Sur le match d'ANGERS, je ne suis pas le seul (voir le point de vue de LB et des membres du staff ou des consultants de Canal 32 DANJOU, JARJAT, SOULIE, entre autres, qui l'ont encore en travers).
Mais place au derby et allez l'ESTAC !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais enfin les réactions à chaud ne comptent pas. Moi au stade je pensais qu'on s'était fait avoir mais en regardant les images on ne peut que se ranger derrière l'avis de l'arbitre. C'est tellement flagrant sur le ralenti caméra opposé que Lumeka met son bras pour empêcher Bernardoni d'avancer. Mais bon reconnaître que tu as tort ça n'arrive jamais et en plus ça irait à l'encontre de ta théorie complotiste.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DERRIEN ancien arbitre interrogé sur l'action qui fait débat, n'est ni pro angevin ni pro troyen et il explique que tout est question d'interprétation et que le but pouvait être annulé ou validé. Désolé mais je ne connais pas monsieur DERRIEN, mais je le trouve plus mesuré que certains.
Et, précision, j'étais aussi au stade dans l'axe de l'action, j'ai surtout vu BERNARDONI partir à la pêche, avancer puis reculer. J'aurais compris que le but soit annulé pour hors jeu de position de LUMEKA ou de RIPART (mais on nous dit qu'il ne font pas action de jeu), pas pour une faute de LUMEKA que tu as de la chance d'avoir vu. Perso, pas vu.
Next, si tu veux bien.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Bernardoni va peut être à la pêche ... Mais Lumeka n'a rien à faire là en position de hors jeu ... Et met volontairement son bras pour bloquer Bernardoni. But refusé logiquement. Aucunement scandaleux.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A partir du moment ou Lumeka gène Bernardoni, il est hors jeu puisqu'il fait une action de jeu. Lumeka en plus d'être nul nous enlève un but et nous fait perdre 2 points, par l'arbitre ni la VAR.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Qui a dit que SAINTE n'aurait pas un coup de main ? Si notre but du 2-1 n'est pas valable, l'égalisation des Verts est un pur scandale : poussette ultra voyante que ...la VAR ne voit pas. Si c'est TROYES qui marque, c'est annulé, j'en mets ma main à couper...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'espère que les verts seront sanctionnés du ¤#*ù^ mis par les supporters avant le match.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ça vaut quelques matchs de huis clos, normalement....mais c'est les Verts.
Répondre