BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Florian Tardieu (2019 - 2023)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024
En effet contrairement à Kouamé, je trouve qu'il peine à retrouver l'influence qu'il avait dans le jeu en Ligue 2. J'espère qu'il va réussir à hausser son niveau, après il n'est pas mauvais non plus mais il est un ton en dessous du niveau espéré.
- Romainpat94 bis
- Pro
Fait attention à pour avoir raison, nous faire perdre le fil ... Le problème Tardieu n est pas lié à Savanier ... Son jeu de ligue 2 où il avait beaucoup la balle ne convient pas en L1 a moins de t'appeler Thiago Motta ... Il n a pas tenu le ballon contre Montpellier au moment où on avait besoin de lui (gros problème) 2e faute anecdotique il est totalement responsable sur le but. . car ses errances au milieu et la maîtrise du ballon amène ses fautes de placement ... Pour moi la 3e après les 2e buts de Bayo, ou il gêne Gallon et Zoukrou comme il gêne giraudon et Gallon sur celui de Savanier ...jcrego a écrit : ↑20 sept. 2021, 09:45C'était surement la raison de l'entrée de Chambost, même si ça n'a pas fonctionné.
Concernant Tardieu vous êtes durs, il n'a pas démérité du tout, Montpellier n'a jamais eu l'ascendant sur nous sauf en fin de match malheureusement. Le milieu a super bien bossé mais malheureusement Battles a dû gérer l'effectif pour pas récupérer tout le monde à la petite cuillère. On a déjà perdu Kaboré sur ce match c'est un de nos joueurs clé.
Tardieu devait gérer Savanier. Alors ok il l'a "lâché" sur le but. Mais vous avez vu le joueur que c'est Savanier ?? Le mec au four et au moulin, bon à tous les postes, super technique, capable de jouer long ou court, avec une grinta de fou. C'est un des meilleurs milieu de L1, en tout cas de ce que j'ai vu cette année. Franchement vous êtes durs. Tardieu doit encore faire mieux mais dire qu'il était en dessous je suis pas d'accord. C'est surtout la qualité de Savanier qui a fait la différence pour Montpellier, sinon on gérait bien l'équipe.
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
Maintenant on a pas de remplaçant car Metinho est out ...
Ex Romainpat
- Nitarm
- Pro
Surpris aussi qu'il ne tire pas le coup franc et le laisse à Azamoum , une gene physique?
- troyenetchampenois
- Pro
Je ne connais pas du tout l'effectif, surtout les remplaçants et ceux de la réserve.
Pour le match de Lyon, je le laisse à la maison et je compose sans......
Juste pour le faire se reposer et comprendre que la L1, il faut se donner à fond.
Pour le match de Lyon, je le laisse à la maison et je compose sans......
Juste pour le faire se reposer et comprendre que la L1, il faut se donner à fond.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
Comme le club ne communique guère sur les blessés, on peut avoir des infos par d'autres biais. On apprend ainsi que Tardieu était en soins à Clairefontaine mercredi dernier 6 octobre, d'où son absence à la cérémonie de parrainage du FCMT...et à l'entraînement ces derniers temps.
Aucune info malheureusement sur sa reprise de l'entraînement collectif et de la compétition. Et je trouve qu'il manque beaucoup en ce moment.
Aucune info malheureusement sur sa reprise de l'entraînement collectif et de la compétition. Et je trouve qu'il manque beaucoup en ce moment.
- Romainpat94 bis
- Pro
On manque de milieux .. il faut espérer son retour pour qu il joue le plus possible de match et prenne ses marques en L1
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
Il ne sera toujours pas là pour Reims. On lui aurait fait une piqûre à la voûte plantaire mais il ne d'entraîne toujours pas. Personne ne dit ce qu'il a et pour combien de temps.
On aimerait quand même savoir.
On aimerait quand même savoir.
- seboun
- International
Ce sont des infos de la semaine dernière ça, non ?palexandre a écrit : ↑20 oct. 2021, 13:33 On lui aurait fait une piqûre à la voûte plantaire mais il ne d'entraîne toujours pas.