BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17ème place

Message par palexandre »

On verra bien mais j'ai du mal à croire qu'"ON" laisse tomber en haut lieu (LFP, DNCG, arbitres...) les mythiques Verts. De plus, rien n'a tourné pour eux hier : un but gag, un CSC, un carton rouge.
Mais je signe, bien sûr, pour qu'ils restent bons derniers.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Si vraiment Aulas est aussi puissant que tu dis Sainté a du soucis à se faire ...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 18 oct. 2021, 13:04 On verra bien mais j'ai du mal à croire qu'"ON" laisse tomber en haut lieu (LFP, DNCG, arbitres...) les mythiques Verts. De plus, rien n'a tourné pour eux hier : un but gag, un CSC, un carton rouge.
Oui enfin ton mythique vert ... Il est déjà redescendu en L2 ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Aulas a besoin des Verts pour les 2 derbys. Et il grenouille bien avec les deux escrocs de Saint-Etienne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 18 oct. 2021, 13:04 On verra bien mais j'ai du mal à croire qu'"ON" laisse tomber en haut lieu (LFP, DNCG, arbitres...) les mythiques Verts. De plus, rien n'a tourné pour eux hier : un but gag, un CSC, un carton rouge.
Le but d'un complot c'est de ne pas se faire voir, or Saint Etienne a besoin d'énormes coups de pousse extérieurs pour gagner des matches tellement ils sont à la rue donc ça se verrait trop. Saint Etienne mérite de descendre, Puel est un tocard has been et les 2 présidents sont des incompétents. Mais la situation était la même pour Nantes qui s'est sauvé en barrages.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En regardant le calendrier d'ici la trêve, on voit qu'il nous reste 5 matchs à domicile pour 4 à l'extérieur.
- A domicile, encore un gros poisson : Rennes, mais 4 équipes de "notre" championnat : Saint-Étienne, Lorient (j'ai hésité mais leur prestation à Marseille était cata), Bordeaux et Brest.
- A l'extérieur, ce derby à Reims à ne pas manquer, puis Lens (qui ne perd pas chez lui, poussé par son public de ouf), Marseille et Lille.
Petite remarque quand même : Rennes, Lille et Marseille jouent aussi l'Europe. Peut-être qu'un turn-over des 3 "gros" ou une retenue avant des matchs européens pourraient équilibrer un peu les choses.
Selon moi, il nous faudrait 12 points encore pour virer correctement à mi-parcours (21 points), soit 3 victoires et 3 nuls ou 4 victoires.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...et ce sont Clermont, Metz et Brest qui ont les calendriers les plus compliqués, sur le papier.
- Clermont (13 points) :
4 réceptions difficiles (Marseille, Nice, Lens mais un Strasbourg plus abordable) pour 5 déplacements contre des adversaires directs.
Prono : 8 points. Soit 21 à la trêve.
- Metz (6 points) :
4 réceptions certes jouables (Saint-Étienne, Bordeaux, Montpellier, Lorient) pour 5 déplacements quasi injouables (Lens, Marseille, Nice, Monaco, Lyon).
Prono : 10 points. Soit 16 à la trêve.
- Brest (5 points)
4 réceptions (abordables contre Saint-Étienne et Montpellier, plus difficiles contre Monaco et Lens) pour 5 déplacements (costauds à Lille, Lorient, Marseille, mais contre des adversaires directs à Bordeaux et à Troyes).
Prono : 9 points. Soit 14 à la trêve.
Pour Saint-Étienne, ce sera un peu quitte ou double, en partant de leurs 4 petits points. C'est le calendrier le plus favorable dans le bas de tableau : 5 réceptions (certes le PSG, mais aussi Angers, Clermont et Nantes) pour 4 déplacements contre des adversaires directs (Metz, Troyes, Brest et Reims). Prono : 14 points, soit 18 à la trêve.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Assez d'accord avec LB, il nous manque 2 points (les 2 points manqués contre ANGERS avec les 2 décisions défavorables après consultation de la VAR ?) pour surfer sur un rythme de 11 points par tranche de 10 journées, ce qui amènerait à un score total de 41/42 points sans doute suffisant pour se maintenir
Rendez-vous après la 20ème journée avec, on l'espère, 22 points engrangés.
Répondre