On a eu quelques joueurs blessés cette saison qui n’ont pas donné lieu à des cartons. Le principal est de faire une bonne faute hors surface, suffisamment intense pour blesser le joueur, mais pas trop flagrante non plus pour pas engendrer de rouge !snoopy45 a écrit : ↑29 sept. 2021, 11:23Merci
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Giraudon (2016 - 2022)
- Electronic-cat
- International
Re: [8] Jimmy Giraudon >> juin 2024
- TontonManu
- Pro
Ah ça on reconnaît bien la patte sedanaise !!
- TontonManu
- Pro
Je pense que M. Derrien a bien résumé : depuis la VAR l'arbitre central a tendance à ne pas siffler une action litigieuse dans la surface en comptant sur ces collègues du camion pour l'interpeler. Et vu des tribunes c'est hyper frustrant car il y a un temps de latence entre l'action et la décision (si l'arbitre siffle hors jeu de Lumeka on a les boules c'est sûr, mais là on explose de joie, on fait péter un bouchon - enfin en VIP hein - et après plus d'une minute l'arbitre annule d'où l'explosion de colère).
A la base la VAR était censée aider l'arbitre central, son utilisation est en train d'enfoncer encore plus l'arbitre ...
A la base la VAR était censée aider l'arbitre central, son utilisation est en train d'enfoncer encore plus l'arbitre ...
- Electronic-cat
- International
C’est tout un art !
On ne mise pas nécessairement sur l’élégance et le beau jeu, mais surtout sur la connaissance du corps humain. D’ailleurs, dans les Ardennes, lors de nos entraînement du vendredi soir, on a toujours une petite session anatomie pour savoir où intervenir
Tient, je te présente Jean-Claude, notre partenaire stratégique. Bien pratique pour se remémorer les zones efficaces.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- seboun
- International
De ce que j'ai compris dans les explications de Corinne Petit, le fait que LB demande de ne pas reprendre le jeu (ça fonctionnerait un peu comme pour une réserve) permet à l'arbitre d'aller voir les images alors qu'il y avait déjà annulé le but sur les conseils de l'arbitre VAR.Electronic-cat a écrit : ↑28 sept. 2021, 21:51Sous toute réserve, il me semble qu’à la 41eme minute, Baticle a donné la même consigne aux angevins. Voyant que l’arbitre n’a pas signé de penalty, Baticle a dit aux joueurs de ne pas reprendre. C’est dommage que nous n’ayons pas accès à un replay car on aurait pu le revérifier.TontonManu a écrit : ↑28 sept. 2021, 21:14 Et puis plus généralement c'est quoi cette idée de LB de demander aux joueurs de ne pas reprendre le match ?? Quand Pellissier l'avait fait avec Amiens (époque Garcia) sur la Goal Line certains avaient hurlé au scandale ici (pas vrai Palex ? ). Franchement si c'est vrai je trouve ça honteux
Les joueurs auraient repris le match, l'arbitre ne serait jamais venu voir les images même si au final, le résultat est le même.
- TontonManu
- Pro
D'accord merci pour les infos, ça semble un tout petit peu compliqué cette histoire de VAR non ?
- snoopy45
- Site Admin
Un match ferme.
Absent contre Nantes
Absent contre Nantes
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Logique ! Preuve qu'il n'a pas dit grand chose à l'arbitre.
- snoopy45
- Site Admin
Comme le précisait Turtle, il n'a certainement pas insulté l'arbitre, puisqu'il n'y a pas eu rouge direct.
Pour le reste, personne ne sait rien
Pour le reste, personne ne sait rien
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives