BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20] Renaud Ripart >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
seboun
International
International

Re: [20] Renaud Ripart >> juin 2025

Message par seboun »

fab10 a écrit : 28 sept. 2021, 14:14 J'aimerai vraiment que LB le positionne enfin à un poste et qu'il n'y bouge plus. Tout le monde y serait gagnant car en le baladant à tout les postes, il va être très compliqué pour lui de trouver ses repères et donc logiquement, c'est sportivement que ses prestations vont en partir.
Je pense qu'actuellement ses choix sont plus dû à des contraintes qu'à une volonté de sa part.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

seboun a écrit : 28 sept. 2021, 14:30
fab10 a écrit : 28 sept. 2021, 14:14 J'aimerai vraiment que LB le positionne enfin à un poste et qu'il n'y bouge plus. Tout le monde y serait gagnant car en le baladant à tout les postes, il va être très compliqué pour lui de trouver ses repères et donc logiquement, c'est sportivement que ses prestations vont en partir.
Je pense qu'actuellement ses choix sont plus dû à des contraintes qu'à une volonté de sa part.
J'en suis même convaincu. Mais dans la mesure du possible, j'aimerais que LB effectue un autre choix que celui de mettre Ripart dans la place vide.
Je sais bien que parfois c'est par manque de choix, mais clairement depuis le début de saison Ripart est pour moi victime de sa polyvalence.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

On sent quand même que le mec a le niveau, dès qu'une opportunité se présente il envoie des belles frappes (sa demi-volée contre Paris aurait mérité mieux). Il faut le stabiliser à un poste.
seboun
International
International

Message par seboun »

Il lui manque peut-être un peu de confiance.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...Et son service, dans la course de Rodrigues, en 2eme mi-temps était un bijou. Et ça aurait dû faire but si notre n°11 n'avait pas foire son 1 contre 1.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Oui bien vu aussi,raison de plus pour arrêter de le trimballer et profiter de son talent indéniable
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il est très décevant depuis son arrivée je m'attendais à beaucoup mieux en espérant qu'il se réveille.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Déçu aussi, je le trouve très lent et pas très adroit, peut-être qu'un temps d'adaptation est nécessaire, j'espère que ça s'améliorera.
NON à la multipropriété !
jerem
International
International

Message par jerem »

RoiDeCoeur a écrit : 03 oct. 2021, 18:48 Déçu aussi, je le trouve très lent et pas très adroit, peut-être qu'un temps d'adaptation est nécessaire, j'espère que ça s'améliorera.
Contre PSG, il m'avait bien plu.
Après, difficile, car il a joué latéral droit, gauche, N°10, 9...
Aujourd'hui décevant oui car il glisse sur le corner et ça fait but. Il a une frappe, il la cadre, mais a semblé emprunté, lent. Jonathan Sottas sur Twitter rappelait qu'il avait eu un début de pubalgie. Est-ce que c'est l'explication?
Répondre