BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20] Renaud Ripart >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Paco81
Pro
Pro

Re: [X] Renaud Ripart >> juin 2025

Message par Paco81 »

Magnifique.
Bravo aux supporters du NO !
jerem
International
International

Re: [X] Renaud Ripart >> juin 2025

Message par jerem »

itw ds l'équipe dans laquelle il dit qu'il jouera attaquant axial
ptitseb10
Pro
Pro

Re: [20] Renaud Ripart >> juin 2025

Message par ptitseb10 »

LB à voulu essayer Renaud derrière un attaquant mobile lors du match contre Bordeaux.
(pour ma part il a été meilleur dans ce registre)
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

Bonjour le fofo !
Est ce qu on en sait plus sur la nature , la gravité et l indisponibilité de Ripart ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'ai juste vu qu'il avait une gêne à l'adducteur et qu'il n'a préféré pas prendre de risque mais après je n'en sais pas plus.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Que pensez-vous de Ripart ?
Il a fait de bons matchs amicaux mais depuis, on est proche du néant. Est-ce qu’il est gêné par les blessures ? Mauvaise utilisation du coach ? Problème de confiance ?
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Electronic-cat a écrit : 28 sept. 2021, 12:46 Que pensez-vous de Ripart ?
Il a fait de bons matchs amicaux mais depuis, on est proche du néant. Est-ce qu’il est gêné par les blessures ? Mauvaise utilisation du coach ? Problème de confiance ?
Le mec a jouer a tout les postes .... Pas évident pour prendre ces marques ! En plus je pense qu'il joue avec une gêne , du coup oui sur l'ensemble on s'attendait à mieux mais je vais m'abstenir de le juger toutes suite , et attendre la mi-saison
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour moi, son meilleur poste est milieu offensif droit ou gauche. Comme avant centre je vois plus Balde ou Touzghar, ou Suk s'il revient un jour.
Il a été baladé partout, même arrière gauche, et il semble encore géné par ses adducteurs. On n'a pas encore vu le vrai Ripart à mon avis. J'y crois.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

palexandre a écrit : 28 sept. 2021, 14:01 Pour moi, son meilleur poste est milieu offensif droit ou gauche. Comme avant centre je vois plus Balde ou Touzghar, ou Suk s'il revient un jour.
Il a été baladé partout, même arrière gauche, et il semble encore géné par ses adducteurs. On n'a pas encore vu le vrai Ripart à mon avis. J'y crois.
Je le souhaite pas mais j'ai peur qu'à force d'être baladé il devienne "moyen partout et bon nul part" ou encore comme dirait l'expression " Etre bon partout c'est le bon moyen d'être nulle part"

J'aimerai vraiment que LB le positionne enfin à un poste et qu'il n'y bouge plus. Tout le monde y serait gagnant car en le baladant à tout les postes, il va être très compliqué pour lui de trouver ses repères et donc logiquement, c'est sportivement que ses prestations vont en partir.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre