BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Giraudon (2016 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [8] Jimmy Giraudon >> juin 2024

Message par turtle »

Palexandre tu as encore oublié de prendre tes cachets !
L'arbitre oublie peut être un penalty contre Lyon pour nous mais en première période Girauldon (encore lui!!!) fait un tacke dégueulasse qui mérite un rouge. Sans parler du fait qu'il couvre le hors jeu sur le 3e but lyonnais.
Il suffit de prendre les posts de la saison dernière on verra que quasiment à chaque match Giraudon fait une grosse boulette notamment à Amiens juste après l'histoire du ballon qui avait franchi la ligne de touche, il découpe un joueur et prend un rouge. La aussi palexandre l'avait défendu en disant que si l'arbitre n'avait pas validé le but, Giraudon n'aurait pas pété un plomb et pris un rouge mais justement un fait de jeu ne dois pas le faire sortir de son match surtout pour le capitaine. Contre Nancy chez nous c'est pareil il fait une connerie et passe complètement au travers du match. Il n'a pas le mental pour être capitaine.
Je pense que c'est un joueur correct de L2 mais la L1 ça va trop vite pour lui, ses boulettes hebdomadaires se payent cash. Rippart, Chavalerin (et Moulin et Rami si ils jouent) sont bien plus aptes à être capitaine.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

FRAN10 a écrit : 27 sept. 2021, 11:09
snoopy45 a écrit : 27 sept. 2021, 07:28 Un rouge qui va nous faire du bien.
Ce mec est bête, stupide, peut être même idiot !

Lui retirer le brassard qu'il ne mérite pas, ou plus !
Sa réaction d'hier est totalement irresponsable !
Que Rami arrive, et lui prenne sa place ; il pourra réfléchir
Comment peux tu tenir des propos comme cela surtout en étant "administrateur" du site? Ce sont des propos qui mérite une exclusion d'un site de supporteurs. Et toi peut quel est ton niveau intellectuel? Est tu "bête, stupide et idiot"? C'est facile d'insulter une personne. Plus le niveau intellectuel d'une personne est bas et plus elle se permet de rabaisser les autres. Ne comprend tu pas qu'il se borne en tant que capitaine à relayer la contestation du but lancée par son entraineur qui refuse de reprendre le jeu?

Si tu penses qu'hier il a été un très grand capitaine, c'est ton avis ; je le respecte.
Respecte au moins le mien qui est de croire qu'il a juste été bête, stupide, et peut être même idiot.
Les faits ont une légère tendance à me donner raison.

Regarde les images, sur son 2ème jaune, je ne suis pas persuadé qu'il ait eu le temps de relayer quoique ce soit. Mais peut être était tu assez près pour entendre ses propos ?
Avant ces fameuses 3 secondes, oui, il a fait son "boulot" de capitaine ; après, il a juste tout oublié.

Quant au fait de me demander mon niveau intellectuel ; comment te dire ......... Hors sujet ? Méchanceté gratuite ? Enervement de ta part ? :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

C'est vrai que je le trouve très limite pour la L1, il a trop de faute de concentration dans un match
Contre Montpellier il fait une main dans la surface et heureusement qu'il n'y avait pas un attaquant de Montpellier proche sinon penalty et sur le but il a également un part de responsabilité.
À Lyon il fait un tacle de fou sur Paqueta je crois et il pouvait prendre le rouge.
Et hier le pénalty idiot et l'expulsion qui va mettre LB dans la ¤#*ù^ pour composer une défense centrale.
J'espère vraiment un Rami au top dans les prochaines journées pour qu'il prenne sa place et un peu de temps sur le banc en se disant que je n'ai pas la place acquise et le fera peut être mûrir mais j'ai des d....
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Tout à fait d'accord avec vous........
Mais, son comportement et les conséquences immédiates pour la prochaine composition de l'équipe peuvent, je l'espère, faire comprendre que la L1 et ses exigences, peuvent se jouer à quelques détails......
Afin d'exister et de se faire remarquer à ce niveau, il faut effectivement élever le sien dans tous les domaines......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

troyenetchampenois a écrit : 27 sept. 2021, 20:54 Tout à fait d'accord avec vous........
Mais, son comportement et les conséquences immédiates pour la prochaine composition de l'équipe peuvent, je l'espère, faire comprendre que la L1 et ses exigences, peuvent se jouer à quelques détails......
Afin d'exister et de se faire remarquer à ce niveau, il faut effectivement élever le sien dans tous les domaines......
+1
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

LB dit que Giraudon a pris le rouge simplement parce qu'il allait vers l'arbitre, sans dire un mot, mais pour lui demander des explications. C'est normal d'aller voir l'arbitre, c'est le capitaine. Léonard nous fait la même que le débile qui avait cru entendre Tardieu et Battles l'insulter à Paris.
Pour ce match, on peut vérifier avec la bande son, tout simplement.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Etrange comme explication, non ?

L'arbitre part vers le but Angevin pour signaler la "faute HJ", se retourne et sort immédiatement le jaune, sans aucune raison ? Sans rien avoir entendu ?

Je n'y crois pas une seconde.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Clairement que ce serait étonnant !
Surtout connaissant Giraudon... Qui est loin d'être le mec le plus calme et le plus sympa sur le terrain :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Donc LB est un menteur...
Bizarrement je crois plus LB qu'un Varela (on se souvient du match à Paris) ou un Léonard.
Répondre