BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Giraudon (2016 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
gayotremi
International
International

Re: [8] Jimmy Giraudon >> juin 2024

Message par gayotremi »

tu est dur snoopy je suis pas sur que le joueur est dit grand chose a l'arbitre , et franchement j'imagine la frustration du joueur quand il a vue le but refuse par l'arbitre .... sa n'excuse en rien je suis d'accord , mais sans jimmy derrière ca ne va pas arranger les chose face a Nantes
allez l'estac
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Dur, peut être.
Mais comme je le dis dans un autre post, l'échange qui précède le jaune dure 3 secondes.
Giraudon n'a pas du dire les choses correctement.

Le fond oui, mais la forme ..... c'est pas son style :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

snoopy45 a écrit : 27 sept. 2021, 08:26 Dur, peut être.
Mais comme je le dis dans un autre post, l'échange qui précède le jaune dure 3 secondes.
Giraudon n'a pas du dire les choses correctement.

Le fond oui, mais la forme ..... c'est pas son style :wink:
âpres la ou je te rejoint c'est sur le capitanat , pour moi il ne devrait plus avoir le brassard . rien que sont tacle en 1er période aurait pue lui valoir le rouge direct la semelle en avant comme ça ... il doit plus ce maîtriser ! il na pas l'ettofe d'un capitaine pour moi , mais on ne peut pas lui reprocher de le porter ! simplement LB fait lui le mauvais choix de lui confier !
allez l'estac
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

snoopy45 a écrit : 27 sept. 2021, 07:28 Un rouge qui va nous faire du bien.
Ce mec est bête, stupide, peut être même idiot !

Lui retirer le brassard qu'il ne mérite pas, ou plus !
Sa réaction d'hier est totalement irresponsable !
Que Rami arrive, et lui prenne sa place ; il pourra réfléchir
Comment peux tu tenir des propos comme cela surtout en étant "administrateur" du site? Ce sont des propos qui mérite une exclusion d'un site de supporteurs. Et toi peut quel est ton niveau intellectuel? Est tu "bête, stupide et idiot"? C'est facile d'insulter une personne. Plus le niveau intellectuel d'une personne est bas et plus elle se permet de rabaisser les autres. Ne comprend tu pas qu'il se borne en tant que capitaine à relayer la contestation du but lancée par son entraineur qui refuse de reprendre le jeu?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A la place de Giraudon, je degoupille aussi, capitaine ou pas.
L'arbitre lui est vraiment stupide, il nous arnaque et exclut Giraudon. Un bon débile, quoi. Ou un vendu, au choix.
seboun
International
International

Message par seboun »

Les débats sur Giraudon on les a fait plusieurs fois (sa concentration, ses cartons, son capitanat, ...).

Contre Angers : des fautes à la limite, un carton jaune, un pénalty, un rouge ça fait beaucoup pour un seul joueur, non ?
Les circonstances de fin match non pas aidées mais c'est le seul qui arrive à prendre (encore) un jaune dans l'histoire. Même Battles, pourtant coutumier du fait, n'a rien "récolté".

Après c'est pas grave il va mettre l'équipe une fois de plus de la m.... mais il lui aura pu se défouler un peu...
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Le problème c'est qu'il concède un pénalty (certes sévère pour moi) et prend un rouge. C'est compliqué de le défendre sur ce match même s'il fait le taff par ailleurs
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Dans l'éventualité où le trio de remplacement ferait un grand match contre Nantes (avec Rami ?), le moment serait peut-être propice à ce qu'il fasse un petit tour sur le banc. Bon, après c'est vrai que ça paraît peu probable...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

LB a raison, si penalty de Giraudon, penalty aussi de Denayer sur Kabore contre Lyon.
Bon, on n'est QUE Troyes. Angers (comment laisser le boucher qui a massacré Touzghar sur le terrain ?) et Lyon (et le dingue d'Aulas) semblent intouchables.
On va me parler de théorie du complot. Moi je dis simplement qu'on n'est pas arbitres comme les autres. Et on va chez le GRAND Nantes dimanche, on sert les fesses...
Répondre