Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Rami devrait être dans le groupe contre Nantes le 4 octobre, pas avant, selon LB. Avec peut-être un tour avec la réserve avant cette date.
Donc on se démerde comme on peut mercredi et dimanche...
Il devait avoir un peu de brioche en arrivant . Ca aurait été intéressant d'avoir le point de vue supporters du Boavista sur ce qu'ils ont vu de lui quand il jouait là-bas. Mais ça ne met pas super en confiance d'entendre le coach dire "il sera bon ou il sera pas bon, mais il sera prêt". Après c'est peut-être juste une parole anodine, on a vu comment on pouvait s'enflammer pour rien...
De toutes façon , le mec à être observé je pense qu’il a tout intérêt lui comme le coach a être prêt physiquement !
Après Adil apporte même sans jouer , médiatiquement et dans le vestiaire aussi !
Nitarm a écrit : ↑20 sept. 2021, 21:26
Je reste sur la réserve, je crois plus en Sandler qui peut devenir le vrai leader en défense
Tu maintien ?
J'avais bien dit dans un autre post (celui consacré à Sandler) sous réserve qu'il ne se blesse pas, à voir la durée de son indisponibilité, si ça trouve il reviendra avant que Rami ne soit pret .....
Nitarm a écrit : ↑20 sept. 2021, 21:26
Je reste sur la réserve, je crois plus en Sandler qui peut devenir le vrai leader en défense
Tu maintien ?
J'avais bien dit dans un autre post (celui consacré à Sandler) sous réserve qu'il ne se blesse pas, à voir la durée de son indisponibilité, si ça trouve il reviendra avant que Rami ne soit pret .....