BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mykola Kukharevych (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: [Prêté] Mykola Kukharevych >> juin 2026

Message par Soussmeboules »

Niveau intermédiaire je ne sais pas. Quand les clubs français rencontrent des clubs belges ou ukrainiens en coupe d'Europe (PSG et éventuellement Lyon mis à part) ils ne font pas souvent bonne figure.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

seboun a écrit : 01 sept. 2021, 21:28 J’ai l’impression que l’on en fait un trop pour un joueur qui n’a fait que quelques rentrées (certes intéressantes). On se souvient des débuts de Lumeka mais le soufflé était retombé très vite.
S’il a vraiment le talent que l’on veut bien lui porter, il nous reviendra plus fort l’année prochaine.
Comme c'est bien dit "Maître" :shock:
seboun
International
International

Message par seboun »

Léo a écrit : 02 sept. 2021, 15:08
seboun a écrit : 01 sept. 2021, 21:28 J’ai l’impression que l’on en fait un trop pour un joueur qui n’a fait que quelques rentrées (certes intéressantes). On se souvient des débuts de Lumeka mais le soufflé était retombé très vite.
S’il a vraiment le talent que l’on veut bien lui porter, il nous reviendra plus fort l’année prochaine.
Comme c'est bien dit "Maître" :shock:
Tu peux rester assis. :wink:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

+1000000
allez l'estac
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Oui sauf quand tu as du talent même si tu joues peu les initiés le voient de suite. J’ai très apprécié sa rentrée contre Bordeaux. Il avait certainement des qualités à faire valoir sur ces fins de match en L1 mais à son âge il faut enchaîner les marches pour progresser . Son prêt est une bonne chose selon moi et j’espère qu’il reviendra pour s’imposer . A voir ensuite si son profil correspond à notre style de jeu souhaité par l’entraîneur. C’est plus làou j’ai un doute
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Il n’a pas l’air de jouer beaucoup à Louvain. 1 match (57 minutes) d’après ma très rapide recherche.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En effet une seule titularisation et il n'a même pas été dans le groupe pour tous les autres matchs.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

C’est probablement dû au temps d’intégration ou à une blessure puisqu’il a été titulaire pour son premier match dans le groupe. Donc a priori rien d’alarmant sur son niveau, en tout cas pour l’instant
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Il était titulaire avec l’équipe d’Ukraine espoirs qui affrontait les français. Victoire 5 -0 de nos tricolores qui ont joué en supériorité numérique pendant 60’. Kukha a joué 45’
Répondre