BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Gigis10
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
----------------Gallon
----Sandler--Rami--Salmier
Kaboré-------------------------Koné
---------------Tardieu
---------Kouamé---Chavalerin
--------Baldé-------Ripart
Voilà un 5-3-2 ou 3-5-2 qui me semble cohérent !
Après suivant le club ... Si on veut être davantage offensif, on peut toujours faire rentrer Roberts ou Gerson à la place de Koné et Dingomé à la place de Chavalerin ...
----Sandler--Rami--Salmier
Kaboré-------------------------Koné
---------------Tardieu
---------Kouamé---Chavalerin
--------Baldé-------Ripart
Voilà un 5-3-2 ou 3-5-2 qui me semble cohérent !
Après suivant le club ... Si on veut être davantage offensif, on peut toujours faire rentrer Roberts ou Gerson à la place de Koné et Dingomé à la place de Chavalerin ...
- Tristanestac
- International
Selon moi Rami ne peut pas jouer dans le système prôné par Battles, on est mort avec un mec aussi lent. On a vu contre Monaco quand ça part dans le dos et qu’on a pas de vitesse face à des mecs rapides comme Ben Yedder et le petit Diop on est cuit !
Si on veut faire jouer Rami faut repasser à une défense à 4 classique avec un bloc bien plus bas.
Si on veut faire jouer Rami faut repasser à une défense à 4 classique avec un bloc bien plus bas.
- palexandre
- Star mondiale
Giraudon est bon relanceur, mais lent et n'impacte pas non plus les attaquants.
Sur son expérience et sa science du placement, je mets Rami en taulier.
A 5 : Kabore, Palmer-Brown, Rami, Sandler, Kone ou Salmier (qui a déjà occupé le poste)
A 4 : Kabore, Palmer-Brown ou Sandler, Rami, Kone ou Salmier
Doublures : El Hajjam, Biancone, Giraudon, Larouci.
Sur son expérience et sa science du placement, je mets Rami en taulier.
A 5 : Kabore, Palmer-Brown, Rami, Sandler, Kone ou Salmier (qui a déjà occupé le poste)
A 4 : Kabore, Palmer-Brown ou Sandler, Rami, Kone ou Salmier
Doublures : El Hajjam, Biancone, Giraudon, Larouci.
- Tonio
- Pro
J'ai du mal à voir Giraudon passer de capitaine à remplaçant à la reprise
- jeep17
- Stagiaire
Après cette très grosse session de recrutement, mon angoisse
L'Estac,
mon club, ma ville, a tellement recruté sur cette session de mercato, que cela peut filer le tournis.
Ma grosse crainte, c'est qu'on ait tellement de joueurs nouveaux, qu'on ait démobilisé les champions de L2, et qu'on arrive pas à créer une osmose, un groupe avec le couteau entre les dents pour arracher le maintien. Je ne doute plus une seconde, que notre objectif soit la 18ème place...
J'espère que la mayonnaise va prendre, sincèrement, le match contre le PSG m'avait en partie rassuré, mais une telle fébrilité en défense (on l'a revu contre Strasbourg, Monaco,...) que j'y lis celle de Laurent Battles, que j'adore....
Ma hantise, c'est le souvenir de l'équipe d'Arles Avignon il y a quelques années qui avait empilé les contrats. Même si maintenant, on a une assise financière
Vivement que les blessés reviennent dans le groupe, tant Dingome que les défenseurs gauches, qu'on arrête de se pisser dessus quand nos adversaires attaquent ou que nous perdons le ballon.
mon club, ma ville, a tellement recruté sur cette session de mercato, que cela peut filer le tournis.
Ma grosse crainte, c'est qu'on ait tellement de joueurs nouveaux, qu'on ait démobilisé les champions de L2, et qu'on arrive pas à créer une osmose, un groupe avec le couteau entre les dents pour arracher le maintien. Je ne doute plus une seconde, que notre objectif soit la 18ème place...
J'espère que la mayonnaise va prendre, sincèrement, le match contre le PSG m'avait en partie rassuré, mais une telle fébrilité en défense (on l'a revu contre Strasbourg, Monaco,...) que j'y lis celle de Laurent Battles, que j'adore....
Ma hantise, c'est le souvenir de l'équipe d'Arles Avignon il y a quelques années qui avait empilé les contrats. Même si maintenant, on a une assise financière
Vivement que les blessés reviennent dans le groupe, tant Dingome que les défenseurs gauches, qu'on arrête de se pisser dessus quand nos adversaires attaquent ou que nous perdons le ballon.
- Bryce de nyce
- Pro
Re: Après cette très grosse session de recrutement, mon angoisse
Avec 1 point en 4 matchs de toute façon on a déjà perdu la dynamique du champion ou de la montée. Contrairement à Clermont. Ce levier étant mort né, il faut vite trouver autre chose.jeep17 a écrit : ↑01 sept. 2021, 15:21 L'Estac,
- Gigis10
- International
Comme l'a très bien dit Palexandre ! C'est que de toute façon Giraudon (que j'ai remplacé par Rami) ne brille pas non plus par sa vitesseTristanestac a écrit : ↑01 sept. 2021, 15:01 Selon moi Rami ne peut pas jouer dans le système prôné par Battles, on est mort avec un mec aussi lent. On a vu contre Monaco quand ça part dans le dos et qu’on a pas de vitesse face à des mecs rapides comme Ben Yedder et le petit Diop on est cuit !
Après j'ai mis Rami mais si Palmer - Brown s'impose ... Pourquoi pas !
- aub'boys
- Contributeur
Ça va être compliqué de composer un onze type !
- aub'boys
- Contributeur
Gallon
Palmer Rami Giraudon
Kabore Kone
Dingome
Kouame Chavalerin
Ripart Gerson
Remplaçant Moulin, Tardieu, Balde, Roberts, Sandler, Larouci, Salmier, Touzhgar , El hajjam
Palmer Rami Giraudon
Kabore Kone
Dingome
Kouame Chavalerin
Ripart Gerson
Remplaçant Moulin, Tardieu, Balde, Roberts, Sandler, Larouci, Salmier, Touzhgar , El hajjam