Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
L'option d'achat est intéressante, c'est un joueur qui a tout à prouver dans un championnat compétitif... et il en a les moyens ! A 26 ans il serait temps. Je sens qu'avec Baldé ils devraient bien s'entendre. Si Patrick Roberts retrouve le niveau qu'il avait au Celtic, avec deux joueurs comme ça sur les côtés, et des mecs comme on a déjà devant (mais qui sont un peu sevrés de ballons car il nous manquait justement ce genre de profils), ça pourrait faire des étincelles... Pourvu que la mayonnaise prenne et qu'on soit prêts pour Metz!
Gerson Rodrigues à évolué dans 10 clubs
211 Matchs / 54 buts / 15 Passes décisives avec une expérience (championnat,C1, C3, International) International Luxembourgeois et meilleur marqueur en sélection