BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Roberts (2021 - janvier 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
fab10
Pro
Pro

Re: [X] Patrick Roberts >> juin 2022 (prêt sans option)

Message par fab10 »

Après City c'est pas Pau ou Rodez. Une grande majorité de la réserve de City, comme au Barça, réal, Bayern, Chelsea etc etc ont le niveau ou le potentiel pour déjà jouer en L1. A lui de faire ses preuves

Bienvenue à lui !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
jcrego
Pro
Pro

Re: [RUMEUR / Arrivée] Patrick Roberts

Message par jcrego »

Roy Rogers McFreely a écrit : 31 août 2021, 23:22 Panic buy comme Palmer-Brown!
Panic loan déjà ... et puis tu en sais quoi exactement ? Visiblement sur la saison qu'il a fait au Celtic, il a mis 9 but pour 14 passes décisives en 24 matchs, il a l'air d'avoir du ballon le ptiot. Mais il a visiblement un caractère à la &$# genre complexe de supériorité. Il a eu des super coach qui n'ont pas su quoi en faire malgré le fait qu'il soit capable d'éclairs de génie. En gros faudrait voir si il est motivé à bosser comme un fou parce que c'est sa dernière chance pour confirmer à l'âge qu'il a. Entre temps un certain Phil Foden lui est passé devant à City. C'est ce genre de joueur, petit, rapide, feu follet. Le fait que Palmer-Brown signe et que Lumeka soit moitié anglais devrait l'aider à s'adapter ce n'est pas rien. La L1 est quand même moins exigeante que la Premier League, il a moyen de foutre le feu à pas mal de défense et c'est bien d'avoir ce profil différent, qu'on a pas.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Qui dit panic buy ou panic loan comme tu dis ne dit pas forcement mauvais coup. C'est juste un fait. J'espère que c'est une bonne pioche quand meme!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Lui, je pense que c'est une vraie bonne pioche.
Par contre, si il joue ailier (c'est son vrai poste), on doit se retaper Chambost en meneur de jeu.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Pas de place pour Chambost si on joue à 5 en défense (d'ailleurs on était tellement concentrés sur le mercato qu'on a oublié de se demander comment on allait jouer maintenant ? Parce que ça va bouchonner sur certains secteurs !)
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

did3lf a écrit : 01 sept. 2021, 06:04 Lui, je pense que c'est une vraie bonne pioche.
Par contre, si il joue ailier (c'est son vrai poste), on doit se retaper Chambost en meneur de jeu.
Si tu fais jouer un trio Tardieu-Kouamé-Chavalerin au milieu ... Tu n'as plus de place pour Chambost normalement :mrgreen:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Gigis10 a écrit : 01 sept. 2021, 09:11
did3lf a écrit : 01 sept. 2021, 06:04 Lui, je pense que c'est une vraie bonne pioche.
Si tu fais jouer un trio Tardieu-Kouamé-Chavalerin au milieu ... Tu n'as plus de place pour Chambost normalement :mrgreen:
oui je pense clairement que Chambost sera dans la rotation au mieux , âpres peut être qu'avec un peu de temps il va s’aguerrir , mais j'ai de gros doute !
allez l'estac
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Je suis d'accord pour moi c'est Tardieu qui doit remplacer Chambost , Chavalerin peut remplacer Tardieu , Roberts en Joker de luxe sur une aile
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Nitarm a écrit : 01 sept. 2021, 22:38
Je suis d'accord pour moi c'est Tardieu qui doit remplacer Chambost , Chavalerin peut remplacer Tardieu , Roberts en Joker de luxe sur une aile
Chavalerin a visiblement plus de qualité athlétiques que Tardieu, donc pour un 6 c'est bien, mais avoir deux droitiers pour faire la transition entre l'attaque et la défense c'est compliqué si tu t'appelle pas Pogba. Donc la logique c'est que Chavalerin remplace directement Chambost et que Tardieu garde son poste. Chavalerin a autrement plus de qualités physiques que Chambost, donc mécaniquement Tardieu devrait avoir moins de boulot à abattre pour pouvoir faire valoir ses qualités (orientation du jeu notamment).
Répondre