BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Stéphane Bahoken
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- L’aubois25
- Espoir
Re: [RUMEUR / Arrivée] Stéphane Bahoken
Lui avec touzghar roberts sur une aile avec en plus balde et ripart ça commence à ressembler à une bonne attaque
- Electronic-cat
- International
@Soussmeboules @Paco81Soussmeboules a écrit : ↑31 août 2021, 13:25A part qu’en boîte de nuit tu as un coup dans le pif avant de tenter de mettre un coup dans le paf à “belle de nuit”.Paco81 a écrit : ↑31 août 2021, 13:14Soussmeboules a écrit : ↑31 août 2021, 13:08
Il faut arriver à vous mettre dans la tête que quand un joueur aujourd’hui a le choix entre Troyes et Montpellier dans 90-95% des cas il voudra aller à Montpellier. Ce n’est pas seulement en raison du fait que Montpellier est en Méditerranée mais aussi que sportivement ils sont actuellement bien au dessus de nous. Pour inverser la tendance ça se construit sur le temps.
Qu’il ne soit pas emballé de venir à prime abord ne me choque pas. Je le comprend. Il s’aclimatera et se plaira certainement.
+ 1
Il aurait préféré le Milan ou le Réal plutôt que Montpellier, au final il prend ce qu’on lui propose….
Et si, il n’y a que l’Estac……
C’est la loi de l’offre et de la demande.
On a tous connu ça en boîte de nuit…..
![]()
![]()
Surtout pour nous les forumistes où nous sommes plus habiles à chatouiller le clavier qu’autre chose
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Gigis10
- International
Le problème c'est qu'entre donner sa préférence à un club sur un autre... C'est tout à fait compréhensible, l'option 1 écartée, tu vas sur l'option 2 ... Aucun soucis !Soussmeboules a écrit : ↑31 août 2021, 13:08Il faut arriver à vous mettre dans la tête que quand un joueur aujourd’hui a le choix entre Troyes et Montpellier dans 90-95% des cas il voudra aller à Montpellier. Ce n’est pas seulement en raison du fait que Montpellier est en Méditerranée mais aussi que sportivement ils sont actuellement bien au dessus de nous. Pour inverser la tendance ça se construit sur le temps.
Qu’il ne soit pas emballé de venir à prime abord ne me choque pas. Je le comprend. Il s’aclimatera et se plaira certainement.
Par contre, lorsque tu dis que tu n'es pas emballé par un club c'est complètement différent ! Du coup moi également ce joueur m'emballe beaucoup moins

- Paco81
- Pro
C’est pas faux…..Soussmeboules a écrit : ↑31 août 2021, 13:25A part qu’en boîte de nuit tu as un coup dans le pif avant de tenter de mettre un coup dans le paf à “belle de nuit”.Paco81 a écrit : ↑31 août 2021, 13:14Soussmeboules a écrit : ↑31 août 2021, 13:08
Il faut arriver à vous mettre dans la tête que quand un joueur aujourd’hui a le choix entre Troyes et Montpellier dans 90-95% des cas il voudra aller à Montpellier. Ce n’est pas seulement en raison du fait que Montpellier est en Méditerranée mais aussi que sportivement ils sont actuellement bien au dessus de nous. Pour inverser la tendance ça se construit sur le temps.
+ 1
Il aurait préféré le Milan ou le Réal plutôt que Montpellier, au final il prend ce qu’on lui propose….
Et si, il n’y a que l’Estac……
C’est la loi de l’offre et de la demande.
On a tous connu ça en boîte de nuit…..
![]()
![]()
Plus dur était le réveil….
- Kevin-10
- Contributeur
- L’aubois25
- Espoir
Faut trouver un plan y
- Djo10
- Stagiaire
Faut lacher l'affaire avec lui , sa démarre très mal....peut être jeter un œil en l2
- torp
- Stagiaire
Il ne veut pas venir donc au suivant, si on a encore un vivier possible.
- flavien10
- International
Mouais bas si il ne veut pas venir, next.
J'espère qu'on regarde ailleurs quand même
J'espère qu'on regarde ailleurs quand même
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...