BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[7] Xavier Chavalerin >> juin 2026

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Gigis10
International
International

Re: [X] Xavier Chavalerin >> juin 2024

Message par Gigis10 »

L’aubois25 a écrit : 30 août 2021, 12:51 Avec lui je ne suis pas sûr que dingome soit titulaire
De toute façon Tristan va nous faire 2 ? 3 ? 4 matchs ??? Puis va retourner à l'infirmerie :roll: :lol:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

moi j’espère juste que chambost va faire le saut , franchement il est peut etre gentil le coach l'aime bien ok mais il a peine le niveau en L2 ! LB n'est pas tres objectif avec sont protéger , il doit bien voir quil est a la ramasse total !!! du coup j’espère vraiment que Chavalerin et Dingome vont jouer en lieu et place .
allez l'estac
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

gayotremi a écrit : 30 août 2021, 14:40 moi j’espère juste que chambost va faire le saut , franchement il est peut etre gentil le coach l'aime bien ok mais il a peine le niveau en L2 ! LB n'est pas tres objectif avec sont protéger , il doit bien voir quil est a la ramasse total !!! du coup j’espère vraiment que Chavalerin et Dingome vont jouer en lieu et place .
C'est évident, Chavalerin était titulaire indiscutable dans un club de milieu de tableau L1, il ne vient pas pour faire banquette. Quand l'équipe sera au complet Chambost s'installera sur le banc, et je suis sûr qu'il peut apporter sur des fins de match car il a quand même une bonne technique et une belle patte gauche. De plus ça lui laissera le temps de s'aguerrir, surtout musculairement. Ce n'est pas rendre service à un jeune de lui confier trop de responsabilités alors qu'il y a beaucoup d'enjeux.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

jcrego a écrit : 30 août 2021, 16:57
gayotremi a écrit : 30 août 2021, 14:40 moi j’espère juste que chambost va faire le saut , franchement il est peut etre gentil le coach l'aime bien ok mais il a peine le niveau en L2 ! LB n'est pas tres objectif avec sont protéger , il doit bien voir quil est a la ramasse total !!! du coup j’espère vraiment que Chavalerin et Dingome vont jouer en lieu et place .
C'est évident, Chavalerin était titulaire indiscutable dans un club de milieu de tableau L1, il ne vient pas pour faire banquette. Quand l'équipe sera au complet Chambost s'installera sur le banc, et je suis sûr qu'il peut apporter sur des fins de match car il a quand même une bonne technique et une belle patte gauche. De plus ça lui laissera le temps de s'aguerrir, surtout musculairement. Ce n'est pas rendre service à un jeune de lui confier trop de responsabilités alors qu'il y a beaucoup d'enjeux.
+1 je suis d’accord, j’ai juste un peu la dent envers lui car il m’énerve, mais là marche est trop haute pour lui en ce moment !
allez l'estac
jcrego
Pro
Pro

Re: [24] Xavier Chavalerin >> juin 2024

Message par jcrego »

Un premier match canon pour Chavalerin, qui confirme tout le bien qu'on pensait de lui. On doit assurer pour le maintien donc on joue à 5 derrière par sécurité, en tout cas pour l'instant, mais je me dis qu'un 4-4-2 losange avec un milieu Tardieu - Chavalerin - Kouamé - Dingomé (en milieu offensif derrière les attaquants) aurait de la tronche.
jerem
International
International

Message par jerem »

jcrego a écrit : 12 sept. 2021, 18:49 Un premier match canon pour Chavalerin, qui confirme tout le bien qu'on pensait de lui. On doit assurer pour le maintien donc on joue à 5 derrière par sécurité, en tout cas pour l'instant, mais je me dis qu'un 4-4-2 losange avec un milieu Tardieu - Chavalerin - Kouamé - Dingomé (en milieu offensif derrière les attaquants) aurait de la tronche.
Battles y viendra ponctuellement comme il a fait contre Monaco le temps de revenir au score. C'est vrai que ce milieu serait pas mal mais du coup 3 gauchers sur 4.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jerem a écrit : 12 sept. 2021, 20:42
jcrego a écrit : 12 sept. 2021, 18:49 Un premier match canon pour Chavalerin, qui confirme tout le bien qu'on pensait de lui. On doit assurer pour le maintien donc on joue à 5 derrière par sécurité, en tout cas pour l'instant, mais je me dis qu'un 4-4-2 losange avec un milieu Tardieu - Chavalerin - Kouamé - Dingomé (en milieu offensif derrière les attaquants) aurait de la tronche.
Battles y viendra ponctuellement comme il a fait contre Monaco le temps de revenir au score. C'est vrai que ce milieu serait pas mal mais du coup 3 gauchers sur 4.
Ah bon ? Pour moi il y a deux gauchers et deux droitiers dans ce cas de figure mais je fais peut-être une boulette. En tout cas un grand oui pour y venir ponctuellement comme tu dis. Après jouer à 4 défenseurs en L1, faut que ce soit des bons... Au fait Diomandé est titulaire à côté de Denayer pour Lyon. En attendant Boateng... J'arrête à la mi-temps mais ce que j'ai vu c'est assez spectaculaire, Strasbourg a du mal à exister, on va souffrir à Gerland.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

non je crois que seul Tardieu est droitier les trois autres gauchers après est ce un problème? on se plaignait de ne pas avoir assez de gaucher ..... après aucun n'est piston gauche mais ce sont plutot tous des joueurs d'axe.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Il a fait forte impression pour son premier match. Une passe décisive magistrale et un but d'instinct de toute beauté, et rapide dans l'exécution. Chapeau!
Kouamé avec lui et Dingomé au milieu quand il prendront leurs automatismes, ça pourrait être très intéressant.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Répondre