BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- dolgatov
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Si la visite médicale est satisfaisante, De Préville s'engagera alors dans l'équipe entraînée par Frédéric Antonetti. (foot mercato)
- vincestac51
- Pro
Nous voilà dans le money Time et l’effectif a encore besoin de vrais renforts, au moins un par ligne, qui devraient ds titulaires en puissance. Le club réussira t-il ces transactions sachant que notre dernière place n’est pas pour rassurer des joueurs aguerris.
- Romainpat94 bis
- Pro
C est anecdotique le classement vu notre calendrier et notre fin de saison 2021 cahotique avec un effectif à trou (DF central et gauche + défection sur le 9)
Ex Romainpat
- torp
- Stagiaire
Message de J Sottas
L'Estac qui est attendu au tournant avec la signature encore de plusieurs joueurs....
Hier le club troyen a confirmé l'arrivée de Xavier Chavalerin, le milieu relayeur expérimenté du Stade de Reims....Le joueur de 30ans a été transféré après avoir refusé de prolongé, il a signé pour trois saison à Troyes...Une valeur sure alors qu'on attend désormais la confirmation de la signature de l'américain Erik Palmer Brown en défense, propriété de Manchester City. Ça pourrait également bouger sur le plan offensif.
L'Estac qui est attendu au tournant avec la signature encore de plusieurs joueurs....
Hier le club troyen a confirmé l'arrivée de Xavier Chavalerin, le milieu relayeur expérimenté du Stade de Reims....Le joueur de 30ans a été transféré après avoir refusé de prolongé, il a signé pour trois saison à Troyes...Une valeur sure alors qu'on attend désormais la confirmation de la signature de l'américain Erik Palmer Brown en défense, propriété de Manchester City. Ça pourrait également bouger sur le plan offensif.
- palexandre
- Star mondiale
Pour l'instant, l'équipe type, si pas d'absents, pourrait être :
Gallon-Kabore, Rami, Giraudon (ou Palmer, s'il signe vraiment ou Cissé, je rêve), Salmier, Kone-Kouame,Tardieu, Chavalerin, Ripart- Balde.
Banc : Moulin, Biancone, El Hajjam, Larouci, Azamoum, Chambost, Dingome, Touzghar, Suk.
Gallon-Kabore, Rami, Giraudon (ou Palmer, s'il signe vraiment ou Cissé, je rêve), Salmier, Kone-Kouame,Tardieu, Chavalerin, Ripart- Balde.
Banc : Moulin, Biancone, El Hajjam, Larouci, Azamoum, Chambost, Dingome, Touzghar, Suk.
- palexandre
- Star mondiale
...et au revoir les Mutombo, Bombo et autre Domingues.
- Loulou10
- Stagiaire
H-35 et toujours pas de recrues, ni de rumeurs.
- JCC10
- Stagiaire
Pour les rumeurs moins il y en a en fin de mercato mieux c est !!!!
- aub'boys
- Contributeur
Il faudra prendre 7 points en septembre pour être à 8pts en autant de journées.