BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tristan Dingomé (2016 - 2018 ; 2020 - février 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Avatar du membre
jcrego
Pro
Pro
Messages : 2766
Enregistré le : 24 août 2015, 17:20

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 29 août 2021, 00:55 LB annonce son retour probable contre METZ. Enfin !
Si LB dit vrai pour ça, et qu'en plus on a un joueur du calibre de Chavalerin, ça va changer beaucoup de choses pour nous. Dingomé c'est ce mec qui arrive à créer des décalages avec une passe lumineuse, c'est ça qui nous manque, même si Kouamé l'a brillamment fait contre Strasbourg sur le but de Touzghar.

Kouamé qui percute, Dingomé qui décalle, Tardieu qui ratisse. Quand c'est comme ça et que tout le monde bosse bien ensemble, on est une belle équipe et ça me tarde de revoir ça. Chambost fera un très bon remplaçant, il a un bon pied gauche. Plus Chavalerin donc, qui ne vient pas pour sucrer les fraises sur le banc de touche... Là on va commencer à causer.
Avatar du membre
jcrego
Pro
Pro
Messages : 2766
Enregistré le : 24 août 2015, 17:20

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par jcrego »

Tristanestac a écrit : 30 août 2021, 00:29 Il nous manque énormément mais j’ai du mal à le voir en titulaire en puissance malheureusement, il ne tient jamais plus de 2 matchs…
Pour moi Tristan sera en binome avec Chavalerin. Et Chavalerin pourra aussi suppléer Tardieu. A terme il prendra le poste d'un des deux à mon avis.
Avatar du membre
Micka95000
Pro
Pro
Messages : 3974
Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:50
Localisation : Troyes

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Micka95000 »

J'aimerais rajouter Dingomé au noyau dur quand même. Sinon, je pense que c'est une bonne base pour la saison prochaine.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par palexandre »

J'adore Dingome mais il est blessé une fois sur deux.
Ça ne va pas aller mieux avec le temps qui passe.
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par turtle »

Dingomé a perdu son football depuis que LB est parti, je pense qu'il retrouvera notre ancien coach en L2 la saison prochaine.
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par palexandre »

Je ne serais pas surpris de ça.
Avatar du membre
Léo
Pro
Pro
Messages : 1579
Enregistré le : 23 oct. 2015, 16:14
Localisation : Plus au stade

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Léo »

turtle a écrit : 15 mai 2022, 20:32 Dingomé a perdu son football depuis que LB est parti, je pense qu'il retrouvera notre ancien coach en L2 la saison prochaine.
C'est très étonnant vu la qualité du joueur. En début de saison, lorsque Dingomé était en forme, l'équipe gagnait.
Ton affirmation, sur le fait qu'il rejoigne LB ne repose sur rien ! Ce n'est qu"une supposition à l'emporte pièce...
Avatar du membre
armando
Pro
Pro
Messages : 1001
Enregistré le : 24 mai 2017, 03:29
Localisation : Aubervilliers

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par armando »

Je le vois bien rejoindre Battles aussi, même si ce n'est pas fondé. Mais on sent Dingomé plus à sa place, moins performant. Je mise toujours beaucoup d'espoirs sur ces entrées, mais il ne montre plus grand chose d'intéressant depuis la trève. Son principal fait d'arme c'est d'avoir obtenu le premier pénalty à Lille. C'est déjà beaucoup dans notre fin de saison
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par turtle »

Léo a écrit : 16 mai 2022, 08:43
turtle a écrit : 15 mai 2022, 20:32 Dingomé a perdu son football depuis que LB est parti, je pense qu'il retrouvera notre ancien coach en L2 la saison prochaine.
C'est très étonnant vu la qualité du joueur. En début de saison, lorsque Dingomé était en forme, l'équipe gagnait.
Ton affirmation, sur le fait qu'il rejoigne LB ne repose sur rien ! Ce n'est qu"une supposition à l'emporte pièce...
Dingomé était très attaché a son ancien entraineur et depuis qu'il est parti ce n'est plus ça. Avec Irles ça ne passe pas je ne sais pas si c'est tactique ou le vieux contentieux qu'il aurait depuis l'époque de Monaco mais je pense qu'il quittera le club cet été.
Répondre