BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- tiogniii10
- Stagiaire
Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023
Il faut laisser du temps aux nouveaux joueurs pour s'adapter, qu'ils apprennent le système "Battles" et à jouer régulièrement avec les plus anciens. Et s'il y a besoin de réajuster l'effectif au Mercato hivernale, cela sera fait avec des joueurs ciblés par Battles s'il est encore là...
- Nitarm
- Pro
LB se cherche pour le moment , il l'avoue lui meme , il n'a pas trouvé la solution de remplacement (de joueur ou de système de jeu) suite aux absences simultanées de Koné et Laroussi.
- armando
- Pro
je l’ai trouvé plus souriant et plus confiant dans l’itw d’avant match. Je sais pas si c’est une impression personnelle mais je l’ai senti moins crispé et moins en mode langue de bois ; probablement à cause de la fin du mercato
- Romainpat94 bis
- Pro
https://letsgometz.com/metz-troyes-paro ... ssion=true
Le parallèle Furlan / Battles ou Perrin / Battles? Cette année va être le révélateur ..
Le parallèle Furlan / Battles ou Perrin / Battles? Cette année va être le révélateur ..
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
L'égalisation de Montpellier est clairement de la faute de LB qui fait 3 changements dans un match où l'on mène, où Montpellier, inoffensif à part Savanier, est à 10 et où l'on ne bétonne pas pour garder l'avantage.
- armando
- Pro
Mais l'entraîneur est obligé de faire tourner à cause de la semaine à 3 matchs. On peut pas risquer de blessures / de rouge. Enfin certes ça déséquilibre l'équipe mais je suis d'accord avec son itw d'après match, c'est en grande partie à cause des absences qu'il doit lancer des joueurs pas prêts
- Tristanestac
- International
Sauf qu’il faut gagner des matchs, et c’est pas en déséquilibrant l’équipe a chaque fois qu’on pourra le faire.armando a écrit : ↑20 sept. 2021, 13:52 Mais l'entraîneur est obligé de faire tourner à cause de la semaine à 3 matchs. On peut pas risquer de blessures / de rouge. Enfin certes ça déséquilibre l'équipe mais je suis d'accord avec son itw d'après match, c'est en grande partie à cause des absences qu'il doit lancer des joueurs pas prêts
Je préfère largement avoir un Dingomé et un El Hajjam sur les rotules à la fin d’un match quitte à ce qu’ils jouent un match sur 2 mais qu’on assure au moins la victoire un match sur 2 que de les faire jouer 60 minutes a chaque fois pour un match nul ou une défaite. Ils sont fragiles, donc assurons les moments où ils sont disponibles !
- palexandre
- Star mondiale
- gayotremi
- International
Sauf si tu les exploses comme l’an passé et que tu les perds pour plusieurs semaine .Tristanestac a écrit : ↑20 sept. 2021, 14:47Sauf qu’il faut gagner des matchs, et c’est pas en déséquilibrant l’équipe a chaque fois qu’on pourra le faire.armando a écrit : ↑20 sept. 2021, 13:52 Mais l'entraîneur est obligé de faire tourner à cause de la semaine à 3 matchs. On peut pas risquer de blessures / de rouge. Enfin certes ça déséquilibre l'équipe mais je suis d'accord avec son itw d'après match, c'est en grande partie à cause des absences qu'il doit lancer des joueurs pas prêts
Je préfère largement avoir un Dingomé et un El Hajjam sur les rotules à la fin d’un match quitte à ce qu’ils jouent un match sur 2 mais qu’on assure au moins la victoire un match sur 2 que de les faire jouer 60 minutes a chaque fois pour un match nul ou une défaite. Ils sont fragiles, donc assurons les moments où ils sont disponibles !
Cela s’appelle de la gestion ... toi ton système ne voit qu’à court terme sur 1 ou 2 matchs , là y a une saison à tenir !
allez l'estac