Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Vous avez une demande d'évolution ? Un problème technique sur le forum. Signalez-le ici. Retrouvez également les nouveautés du forum conçues pour faciliter votre expérience.
Jermstroyes10 a écrit : ↑21 août 2021, 01:10
Je suis très loin les gars!!! 6h de décalage horaire pour les matches en été, 7h en hiver! Un match comme le PSG a 21h a Troyes me fait me lever le matin pour un coup d’envoi à 3h à HK! Ça calme!
Du coup, vu qu'on va jouer la plupart de nos matchs le dimanche après midi ... Pour toi c'est nickel
Ah oui pour le coup c’est vraiment top, comparé aux saisons dernières!
Retour temporaire à Troyes ce jeudi cela dit, je serai au stade de l’Aube contre Monaco! J’ai hâte!
Une idée comme ça, mais je ne sais pas si c'est faisable et/ou intéressant : faire la même carte mais dans le stade pour savoir où les forumistes sont abonnés. On pourrait plus facilement aller discuter avec les autres membres du forum à la mi-temps...
Stephen10 a écrit : ↑30 août 2021, 11:00
Une idée comme ça, mais je ne sais pas si c'est faisable et/ou intéressant : faire la même carte mais dans le stade pour savoir où les forumistes sont abonnés. On pourrait plus facilement aller discuter avec les autres membres du forum à la mi-temps...
il fut un temps où il y a avait une rencontre des forumistes avant le match, ce n'est plus d'actualité ?