BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Electronic-cat
International
International

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par Electronic-cat »

Je ne serai pas surpris que Battles ne soit plus là avant le 1er octobre. Il a tellement gueulé sur le recrutement et laisser entendre qu’il pourrait partir que ça risque de lui coûter sa place. CFG a mis 20M€ dans le recrutement et l’Estac vit son pire départ en compétition depuis la création du club.

Dommage, mais je mets une petite pièce sur son limogeage si on atteint pas 4 points avant le 26 septembre.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

@Electronic-cat
Je ne pense pas du tout comme toi. Si le CFG ne lui laisse pas le temps nécessaire pour faire prendre la mayonnaise, alors qu'il n'a même pas encore son effectif complet (je parle de joueurs niveau L1, pas les paris pour l'avenir Larouci/Koné/Chadli/Metinho/Khukarevich), c'est se tirer une balle dans le pied.
Electronic-cat
International
International

Batman a écrit : 29 août 2021, 16:20 @Electronic-cat
Je ne pense pas du tout comme toi. Si le CFG ne lui laisse pas le temps nécessaire pour faire prendre la mayonnaise, alors qu'il n'a même pas encore son effectif complet (je parle de joueurs niveau L1, pas les paris pour l'avenir Larouci/Koné/Chadli/Metinho/Khukarevich), c'est se tirer une balle dans le pied.
Bien évidemment!
Il faut laisser du temps à l’entraîneur pour que la mayonnaise prenne. Par contre, si d’ici fin septembre / début octobre (soit après 10 matchs) on a pris 3 points sur 30 possible alors je pense malheureusement que Battles sautera.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Positif les gars
Nous aurons plus que 3 points à la 10 ème journée
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Le problème c'est les recrues qui arrivent sur le tard et qui n'ont pas fait la préparation avec les autres au départ, il faut du temps et d'un point de vue physique et dans l'intégration du système de jeu Battles , on a déjà fait 4 matchs les dernières recrues ne seront opérationnelles qu'après 7 /8 matchs
Electronic-cat
International
International

Il faut du temps c’est vrai.
Mais quand on met en corrélation le montant investi (20M€!) qui est absolument pharaonique pour Troyes, les propos du président qui a clairement indiqué un maintien rapide et l’été de Battles plutôt tumultueux en terme de communication, il est clair que ce sera dernier va commencer à avoir de la pression de la part de la haute Direction.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

La pression, c'est de ne pas avoir recruté il y a plusieurs semaines.
Quand tu appartiens au CFG, et que tu attends les ultimes derniers jours du mercato pour former/recruter ton équipe, la pression n'est pas sur toi.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Electronic-cat
International
International

troyenetchampenois a écrit : 29 août 2021, 20:25 La pression, c'est de ne pas avoir recruté il y a plusieurs semaines.
Quand tu appartiens au CFG, et que tu attends les ultimes derniers jours du mercato pour former/recruter ton équipe, la pression n'est pas sur toi.....
J’imagine que CFG va en tenir compte et que les prochains 30 jours vont être décisifs pour le coach. Toutefois, je ne vois pas comment la direction va se porter responsable en ayant mis 20M€ sur la table.

Même si je comprends ton point de vue vis à vis du délai, ça reste qu’ils ont quand même mis 20M€.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

tu peux encore mettre 20 millions au mercato hivernal, seulement ça sera la roulette russe, le blanc en neige prendra ou pas !

sans dec, on serait sous l'aire Casimir, on aurait les mêmes commentaires........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre