BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- vardy
- Espoir
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
J'ose espérer qu'un joueur contacté par l'Estac ne se limite pas à l'étiquette ou l'image qu'a le club.
Il me semble que le joueur et l'entourage du joueur regardent le contexte, le projet, etc...(outre la partie financière, qui est importante, je le conçois)
L'équipe en place a aussi une dimension importante (coach etc..).
L'attractivité ne se limite pas non plus au projet sportif. les joueurs ont une vie à coté comme tout à chacun, et un transfert est une sorte de "mutation professionnelle". A titre perso, quand je suis muté, je regarde autant le coté perso que le coté pro : capacité à l'entourage à s’adapter à la région, la météo, l'école des enfants, les logements proposés, la reconversion possible, des amis dans la région..etc...
Il doit certainement avoir des contre exemples à ce que je dis, mais les joueurs ont aussi le droit / la capacité de regarder plus loin que la fiche wikipedia du club.
Il me semble que le joueur et l'entourage du joueur regardent le contexte, le projet, etc...(outre la partie financière, qui est importante, je le conçois)
L'attractivité ne se limite pas non plus au projet sportif. les joueurs ont une vie à coté comme tout à chacun, et un transfert est une sorte de "mutation professionnelle". A titre perso, quand je suis muté, je regarde autant le coté perso que le coté pro : capacité à l'entourage à s’adapter à la région, la météo, l'école des enfants, les logements proposés, la reconversion possible, des amis dans la région..etc...
Il doit certainement avoir des contre exemples à ce que je dis, mais les joueurs ont aussi le droit / la capacité de regarder plus loin que la fiche wikipedia du club.
- palexandre
- Star mondiale
Je suis d'accord avec ça. Metz plutôt que Troyes pour De Preville ? Franchement, depuis l'arrivée de City, l'Estac est largement au niveau de ce club qui aime bien aussi faire l'ascenseur...et ce n'est pas la Côte d'Azur.
S'il préfère les frimas de l'Est, qu'il y aille.
- Elpinguin
- Pro
Je suis tout a fait d'accord avec ton approche. La seule différence, c'est que les durées de contrats ne sont pas les mêmes. pour habiter pas loin de locations de joueurs de l'ESTAC, il n'y a pas beaucoup d'investissement car ils ne restent que 2 à 3 ans en moyenne. Donc, les cotés extra sportifs peuvent facilement être mis de coté...vardy a écrit : ↑27 août 2021, 10:18 J'ose espérer qu'un joueur contacté par l'Estac ne se limite pas à l'étiquette ou l'image qu'a le club.
- Elpinguin
- Pro
Bizarrement, Metz, avec pourtant un profil identique à Troyes pour le coté ascenseur, garde une image plus L1 que L2 ou ascenseur. L'image renvoyée est nettement plus à leur avantage. La taille du bassin de population joue peut-être pour quelque chose (double de la population pour Metz).palexandre a écrit : ↑27 août 2021, 10:27 Je suis d'accord avec ça. Metz plutôt que Troyes pour De Preville ? Franchement, depuis l'arrivée de City, l'Estac est largement au niveau de ce club qui aime bien aussi faire l'ascenseur...et ce n'est pas la Côte d'Azur.
- aub'boys
- Contributeur
Touzhgar ayant prolongé, je ne sais pas si nous recherchons un 9
- ptitseb10
- Pro
Si il faut un autre attaquant car on est light
Touzghar ne tient pas un match entier et si blessure....
Touzghar ne tient pas un match entier et si blessure....
- jason
- Espoir
Toutes les équipes qui se maintiennent ont toujours un marqueur de buts....touzghar est un bon attaquant ligue 2 ...mais en ligue 1 ...j ai un gros doute.
- L’aubois25
- Espoir
Bah le premier but de la saison c’est lui qui obtient le corner après un gros pressing sur kimpembe et le second c’est lui le buteur
- turtle
- Star mondiale
Touzghar est vieux et un joueur de L2, on se maintient pas avec lui comme titulaire. Il faut recruter un 9 performant en L1 mais c'est un profil rare et cher.