BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- vincestac51
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Ça montre bien quand même que notre statut de promu qui a la particularité de faire l’ascenseur depuis 15ans est je pense un sacré handicap pour recruter des valeurs sûres de L1 malgré la venue de nouveaux joueurs . Notre début de Championnat n’a pas aidé non plus car si on avait eu 7 points comme Clermont avec notre enveloppe financière les dossiers se décanteraient plus facilement. Résultat à 5 jours de la fin du mercato , le temps presse . Malgré les propos rassurants du président j’espère ne pas vivre une fin de mercato de nos copains Laurel et Hardy!
Il manque un joueur titulaire par ligne à minima . On fera le bilan à la fin du bal mais les téléphones vont certainement chauffer dans les dernières heures qui arrivent
Il manque un joueur titulaire par ligne à minima . On fera le bilan à la fin du bal mais les téléphones vont certainement chauffer dans les dernières heures qui arrivent
- Paco81
- Pro
On va pas les supplier non plus….
Désormais, CFG met l’argent pour les transferts, CFG met l’argent pour les salaires….
Il y a un projet sportif.
C’est City Football Group, pas l’équipe d’avant…
Ils veulent pas venir ?
Surtout, qu’ils ne viennent pas.
Mais si on se maintient, on changera de statut…..
Et eux, se morderont les ########
Désormais, CFG met l’argent pour les transferts, CFG met l’argent pour les salaires….
Ils veulent pas venir ?
- Nitarm
- Pro
D'accord mais au jour d'aujourd'hui on est moins attractif que MetzPaco81 a écrit : ↑26 août 2021, 23:19 On va pas les supplier non plus….
Ils veulent pas venir ?
- Romainpat94 bis
- Pro
On fera le bilan à la fin du mercato
Les rumeurs ;
Gioacchini - ?
Germain - possible encore
Thioub SCO - ? Brest et ESTAC
Cissé - 10m€ reste trop cher
Deli - problème d agent
De preville - clos
Touré - ?
Bahoken - ?
Et on attend a priori un joueur par ligne ?
Les rumeurs ;
Gioacchini - ?
Germain - possible encore
Thioub SCO - ? Brest et ESTAC
Cissé - 10m€ reste trop cher
Deli - problème d agent
De preville - clos
Touré - ?
Bahoken - ?
Et on attend a priori un joueur par ligne ?
Ex Romainpat
- vincestac51
- Pro
Il ne faut pas les supplier évidemment mais plutôt les convaincre du projet . Mais force est de constater que malgré le changement de statut et les moyens mis cette année par City group et toute leur bonne volonté c’est compliqué de convaincre des bons joueurs de L1 de venir à Troyes. Il faudra une ou deux bonnes saisons en L1 pour passer ce cap. Mais c’est normal que cela se fasse à ce rythme. Beaucoup était sceptique sur ce qu’allait faire City avec notre club, peu aujourd’hui critique à juste titre leur politique et donc la très grande majorité sur ce forum adhère au projet qui est, rappelons le, inespéré !Paco81 a écrit : ↑26 août 2021, 23:19 On va pas les supplier non plus….
Ils veulent pas venir ?
Espérons désormais que 3 ou 4 recrues de choix arrivent en fin de mercato car je persiste et signe que notre maintien se jouera pour une bonne partie sur la plus value qu’apporteront ces 3 ou 4 joueurs à l’effectif actuel. Le club et le coach en ont certainement conscience aussi et dès qu’il y a un doute physique notamment sur un joueur, le club ne prend pas de risque ou plutôt peut se permettre de ne plus le prendre.
- Elpinguin
- Pro
Et c'est logique... On reste un promu avec un point au compteur après 3 journées, quelle que soit notre passé ou notre futur.
Et même si on regarde de ce coté là, Metz c'est 63 saisons de L1 contre 17 pour l'ESTAC. Leur coach est expérimenté, ils ont terminé 10eme l'année dernière avec le 12eme budget. Pourtant c'est également un club ascenseur... Donc rien d'anormal.
- seboun
- International
Mouais enfin faut être sacrément souple quand même.Paco81 a écrit : ↑26 août 2021, 23:19 On va pas les supplier non plus….
Ils veulent pas venir ?
- Gigis10
- International
C'était évident !vincestac51 a écrit : ↑26 août 2021, 22:05 Ça montre bien quand même que notre statut de promu qui a la particularité de faire l’ascenseur depuis 15ans est je pense un sacré handicap pour recruter des valeurs sûres de L1 malgré la venue de nouveaux joueurs .
Certains ici se sont enflammés en critiquant des possibles recrues qui n'étaient pas assez "tape à l'œil" pour eux ! Mais même avec l'arrivée de City... Pour le moment on reste un promu avec un déficit d'image !
- ALFRED
- Pro
En même temps, souvenez vous; il y a peu, on attendait l'opportunité de dernière minute qui ne venait jamais
ou alors exceptionnellement arrivait un " pari" qui boitait des deux jambes
On avance avec les contraintes d'un club trop longtemps estampillé" montée/ descente" mais avec maintenant un soutien financier qui se met en place; je pense que les dirigeants financiers de MC doivent être surpris de l'image négative auprès des joueurs de ligue 1
ou alors exceptionnellement arrivait un " pari" qui boitait des deux jambes
On avance avec les contraintes d'un club trop longtemps estampillé" montée/ descente" mais avec maintenant un soutien financier qui se met en place; je pense que les dirigeants financiers de MC doivent être surpris de l'image négative auprès des joueurs de ligue 1