BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Filip Krastev (janvier - août 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Batman
Pro
Pro

Re: [23] Filip Krastev >> juin 2022 (prêt sans option)

Message par Batman »

Sur le site officiel il y a des photos de l’entraînement de ce jour et on voir que Krastev y était présent. Moi je trouverais ça étonnant qu’on le renvoie maintenant, même si je suis certain qu’il n’apportera rien sportivement cette année.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Le prêt du milieu de terrain bulgare a été écourté. Filip Krastev quitte l’Estac où il n’a pas réussi à s’imposer. Il espère poursuivre sa progression aux Pays-Bas.

Filip Krastev et l’Estac, c’est fini. Le milieu de terrain bulgare, arrivé à Troyes en janvier 2021, n’ira pas au bout d’un prêt qui, initialement, devait durer dix-huit mois. La première recrue estampillée City Group, prêtée par le club belge de Lommel (club satellite de City) auquel il est lié jusqu’en 2025, a annoncé ce jeudi matin à ses coéquipiers qu’il quittait Troyes. Le jeune (21 ans) international bulgare, espoir de sa génération, va prendre la direction des Pays-Bas, où il devrait faire l’objet d’un nouveau prêt.

Ce départ prématuré n’est pas une surprise. Pendant les sept mois passés à Troyes, Filip Krastev n’a pas réussi à convaincre Laurent Batlles de son potentiel. Il n’aurait eu que des miettes de temps de jeu en Ligue 1 cette saison, ce qui aurait freiné sa progression. Le Bulgare est apparu à deux reprises la saison passée en Ligue 2, à Nancy et au Havre. La préparation estivale et les matches amicaux ne lui ont pas permis d’inverser la tendance. Le milieu de terrain, trop tendre pour l’exigence de la Ligue 1, n’entrait pas dans les plans de l’entraîneur de l’Estac, en quête de joueurs plus matures.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Dommage, j'aurais bien aimer le voir un peu plus mais c'est logique. Bonne continuation
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
JCC10
Stagiaire
Stagiaire

Message par JCC10 »

Dommage ….non je ne pense pas !!!
Il n avait pas le niveau pour l instant tout simplement
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

C'est dommage mais si il n'a pas le niveau, cela ne sert a rien de le garder. Et surtout, cela permet de pouvoir prendre un autre joueur au niveau en prêt.
D'ailleurs, quelque chose me dit que ça doit être lié.
Peut-être que l'Estac a quelques accords avec des clubs pour des prêts mais que ça ferait 1 en trop de la limite autorisé et en renvoyant Krastev, ça leurs permettraient de prendre les joueurs en question.

En attendant, bonne continuation à lui
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Je pense surtout qu'il n'aurait pas eu de temps de jeu donc pas de progression. Hors c'est ce que veut faire le CFG, faire progresser ses pépites. Ils ont vu qu'en 6 mois il n'était pas prêt pour la ligue 2 et la ligue 1, donc progression ailleurs.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Un de moins ! Restent à placer : Mutombo, Bombo, Chambost, Domingues (ces deux-là en prêts). Pas simple.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu crois vraiment que Chambost va partir?
Répondre