Je n'ai pas dit que c'était au Bayern que tu apprenais le mieux...Soussmeboules a écrit : ↑20 août 2021, 18:13Que dalle. C’est pas au Bayern que tu apprends le mieux quand t’es jeune joueur. En Allemagne Mönchengladbach et Dortmund sont largement meilleurs pour ça. Le Bayern München forme assez peu de joueurs. Ils sont juste bons pour piller les clubs concurrents en Bundesliga à moindre prix, afin de les affaiblir et de rester les plus forts. Ils ont toujours procédé comme ça.
Sinon , à part ça :
Joueurs formés à l'Estac: Matuidi, Ziani, Sidibé, Bernardoni, Jean, Cabot, Grandsir, Cordoval, Perquis, Nsakala, Confais, et à un niveau moindre des gars comme Berkak, Goteni, Sylla, Keita, Camara...
Joueurs récents formés au Bayern: Alaba, Badstuber, Hummels, Lahm, Schweinsteiger, Kroos, Can, Muller...
Ou alors, plus loin dans le temps, c'est juste Franz Beckenbauer, Sepp Maier, Uli Hoeness, Gerd Muller...On peut aussi ajouter Markus Babbel, Augenthaler, Diego Contento, Hargreaves,
Le centre de formation et la réserve, c'est un site avec 5 terrains en gazon, 2 chauffés,2 terrains synthétiques, un terrain de beach volley, une salle de sport, un stade à eux, salle de réunion, de conférence...
Je répète ma phrase: "Vita a pu juste eu envie d'apprendre son métier dans une entreprise plus à même de le faire que la nôtre."