BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yoann Touzghar
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Duffy Duck
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Départ] Yoann Touzghar
Moi qui ne le voyais meme pas partir comme titulaire cette année papy Yo, je me suis trompé.
Il a eu de la chance car il y a personne derrière. Suk est en réathlétisation et kukha est encore un peu jeune pour débuter.
Pour moi le tigre de Tunis est belle et bien cramé au vu de sa deuxième mi temps contre strasbourg. En rotation, il peut encore rendre quelques services mais le titulariser à tout les matchs serait mauvais signe.
Au contraire je ferai du bien au staff de l'estac si j'intégrai le staff technique en tant que recruteur.
Il a eu de la chance car il y a personne derrière. Suk est en réathlétisation et kukha est encore un peu jeune pour débuter.
Pour moi le tigre de Tunis est belle et bien cramé au vu de sa deuxième mi temps contre strasbourg. En rotation, il peut encore rendre quelques services mais le titulariser à tout les matchs serait mauvais signe.
Au contraire je ferai du bien au staff de l'estac si j'intégrai le staff technique en tant que recruteur.
- Nitarm
- Pro
Bien conscience qu'il ne peut tenir que 30 minutes mais pour forcer la décision en fin de mach il pourrait le faireDuffy Duck a écrit : ↑24 août 2021, 18:47 Moi qui ne le voyais meme pas partir comme titulaire cette année papy Yo, je me suis trompé.
- dCassidy10
- Espoir
https://twitter.com/Hedi_Lim/status/143 ... 88865?s=19
Il reste ! Il faut quand même recruter un autre attaquant
Il reste ! Il faut quand même recruter un autre attaquant
- flavien10
- International
J'espère que ce n'est pas contre sa volonté et qu'il ne fera pas n'importe quoi en contrepartie.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Micka95000
- Pro
Même si c'était forcé, je pense qu'il est assez pro pour ne pas partir en &#$[|`\^.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- ptitseb10
- Pro
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1 ... 87054?s=19
Retournement de situation avec une prolongation de contrat de 2 ans proposée à Yo
Retournement de situation avec une prolongation de contrat de 2 ans proposée à Yo
- Micka95000
- Pro
2 ans carrément ? Le club compte vraiment sur lui. Et puis je pense que c 'est bien pour le vestiaire.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Deux ans pour un mec de niveau L2 de 35 ans?
City est vraiment désespéré il faut croire que personne ne veut signer chez nous. Attention le joueur est exemplaire mais il est rapidement cuit en cours de match et on ne peut pas partir avec un joueur comme ça en tant que titulaire. Surtout que derrière il n'y a personne, Suk passe son temps a l'infirmerie.

- tiogniii10
- Stagiaire
Il peut être pas mal pour les fins de matchs mais pas en tant que titulaire