Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
Une autre recrue que Rami, dont l'identité n'a pas filtré, est sur le point de s'engager. (Source "Le Parisien").
Pro
Pro
Messages : 4845
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Le recrutement de Rami nous prouve bien une chose : L'Estac travail bien sur des dossiers qui ne circulent nul part.
    Car lorsqu'on a appris la rumeur Rami, il était déjà à l'hôpital en train de passer sa VM. On peut donc penser que ça fait 1 semaine environ qu'il doit y avoir discutions.

    Donc, comme je l'avais dis sur un autre post, on va certainement avoir quelques surprises avec des recrues qu'on aura appris le jour même.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
    Messages : 4845
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • palexandre a écrit : 24 août 2021, 18:32 Une autre recrue que Rami, dont l'identité n'a pas filtré, est sur le point de s'engager. (Source "Le Parisien").
    Tu as l'article stp ?
    En tout cas, c'est une bonne nouvelle. Un parisien peut-être :wink:
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
    Messages : 4845
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • palexandre a écrit : 24 août 2021, 18:32 Une autre recrue que Rami, dont l'identité n'a pas filtré, est sur le point de s'engager. (Source "Le Parisien").
    Voila le nom en question :
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 225
    Enregistré le : 18 avr. 2021, 11:45
    Gigis10 a écrit : 24 août 2021, 09:21
    Nicog10 a écrit : 23 août 2021, 23:31 Pour les personnes qui parlent de la CAN elle ne se joue plus en hiver mais l'été au cas ou.........Donc on s'en fou un peu en fait:)
    "La Coupe d'Afrique des nations de football (CAN) 2021 est la 33e édition de la Coupe d'Afrique des nations de football. Elle se déroule du 9 janvier au 6 février 2022. Le pays hôte de cette coupe d'Afrique des nations sera le Cameroun"

    Source wikipédia :mrgreen:
    c'est décalé a cause du covid elle devait avoir lieu en été 2021

    Regarde bien le wiki quand tu va dessus Jusqu'en 2017 la coupe se tient en début d'année (janvier et février) en raison de la saison des pluies et de la chaleur qui frappent le continent africain en période estivale. À partir de l'Afrique du Sud en 2013, elle est disputée les années impaires, et, à la suite d'une décision du comité exécutif de la CAF en juillet 2017, à partir de 2019, elle se dispute en juin et juillet avec 24 équipes
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 488
    Enregistré le : 11 juil. 2007, 21:40
    Et pourquoi pas un lacazette les copains ça serait fou hein 😊
    Amateur
    Amateur
    Messages : 37
    Enregistré le : 31 juil. 2021, 15:11
    Et pourquoi pas cherki que lyon laisserait partir pour 10M.
    Et je verrai bien khazri a qui il reste qune année de contrat mais gros salaire actuel(290000e par mois)
    Enfin je pense à 2 autre piste qui sont Honorat et puis adli ou rien n'est fixé encore sur ce dossier.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 137
    Enregistré le : 22 juil. 2010, 21:16
    Kalimuendo voudrait finalement partir du psg et le psg a besoin de vendre ca serait très intéressant de mettre quelques millions dessus.
    Espoir
    Espoir
    Messages : 566
    Enregistré le : 02 août 2021, 14:24
    Localisation : Saint Germain
    Kalimuendo avec touzghar sur le banc ça aurait de la gueule
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter