Maillot en vente avec une partie de l’argent qui sera reversé aux dites associations
On a un nouveau logo sur le maillot rose third contre Strasbourg ? On le voit sur l action de Balde en gros plan ?
Ex Romainpat
Oui il a été présenté il y a qq jours.Romainpat94 bis a écrit : ↑22 août 2021, 18:11 On a un nouveau logo sur le maillot rose third contre Strasbourg ? On le voit sur l action de Balde en gros plan ?
Autant sur les photos je ne le trouvais pas exceptionnel ce maillot, autant cet aprem je l'ai trouvé sympa.
Un changement de logo ou de maillot de prévu ?
Un départ de Ripart ? 
Perso je suis convaincu que le logo avec le coeur était un avant goût du futur changement de logo avec autre chose que le coeur.

Perso je suis convaincu que le logo avec le coeur était un avant goût du futur changement de logo avec autre chose que le coeur.
Je ne pense pas qu'il y ait de changement de logo maintenant. Des bâches avec le logo actuel ont été installées un peu partout dans le stade, les cartes d'adhérent etc. Si changement il y a, ce sera la saison prochaine.
Sûrement que Ripart parlait de son numéro en effet.. les numéros doivent sûrement être acteés en fin de période de mercato.
Sûrement que Ripart parlait de son numéro en effet.. les numéros doivent sûrement être acteés en fin de période de mercato.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Il parle sûrement de lui offrir son maillot et qu'il sera donc inutile de l'acheter. Le 20 c'est son numéro fétiche il ne le changera pas.