BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yoann Touzghar
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- RoiDeCoeur
- Espoir
Re: [RUMEUR / Départ] Yoann Touzghar
Merci pour le point du nul, un mec qui sait cadrer lorsqu'il est seul devant le but. Il revient quand il veut si future reconversion professionnelle dans le football, des gars comme lui je prend tous les jours pour encadrer les joueurs.
NON à la multipropriété !
- koukies
- Pro
très déçu de son départ, un très bon joueur avec un super état d'esprit. Je regrette également, alors que l'effectif est loin d'être complet que l'on perde l'un de nos titulaires.
Son remplaçant devra être bon. Ce qui m'inquiète c'est qu'on peut mettre 5 millions et ne pas nécessairement avoir mieux.
Son remplaçant devra être bon. Ce qui m'inquiète c'est qu'on peut mettre 5 millions et ne pas nécessairement avoir mieux.
- Romainpat94 bis
- Pro
Il a failli partir sur un triplé contre Strasbourg
Ex Romainpat
- Duffy Duck
- Stagiaire
Bédia en remplacement de Touzghar, svp
Bonne continuation a lui... Je l'ai trouvé cramé en deuxième mi temps contre Stras. Il doit pas etre loin de la fin a mon avis
Bonne continuation a lui... Je l'ai trouvé cramé en deuxième mi temps contre Stras. Il doit pas etre loin de la fin a mon avis

- Roy Rogers McFreely
- Pro
C'est pour la déconnade Bédia rassure moi?Duffy Duck a écrit : ↑22 août 2021, 23:50 Bédia en remplacement de Touzghar, svp
Bonne continuation a lui... Je l'ai trouvé cramé en deuxième mi temps contre Stras. Il doit pas etre loin de la fin a mon avis![]()

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Duffy Duck
- Stagiaire
Non, nonRoy Rogers McFreely a écrit : ↑22 août 2021, 23:58C'est pour la déconnade Bédia rassure moi?Duffy Duck a écrit : ↑22 août 2021, 23:50 Bédia en remplacement de Touzghar, svp
Bonne continuation a lui... Je l'ai trouvé cramé en deuxième mi temps contre Stras. Il doit pas etre loin de la fin a mon avis![]()
![]()

Meme si Bédia n'a pas beaucoup marqué lors de son passage a Troyes, je pense que c'est le genre de joueur qui a besoin de plus stabilité pour pouvoir s'exprimer. C'est pourquoi je le signe direct. Magnifique point de pivot

- Roy Rogers McFreely
- Pro
Bin on doit pas avoir la même vision du foot et du mot ambition alors
Chacun son avis, ca reste un joueur niveau ligue 2 pour moi pas plus.
J'espère juste que les dirigeants seront plus de mon coté que du tiens pour le remplacant de Touzhi!

Chacun son avis, ca reste un joueur niveau ligue 2 pour moi pas plus.
J'espère juste que les dirigeants seront plus de mon coté que du tiens pour le remplacant de Touzhi!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Kevin-10
- Contributeur
Euh... Non merci. À ce moment là autant proposer une prolongation à Touzghar pour le faire changer d'avis et le convaincre de rester.
- gayotremi
- International
mdr tes pas serieux ????Duffy Duck a écrit : ↑22 août 2021, 23:50 Bédia en remplacement de Touzghar, svp
allez l'estac