Moulin gagne 40k net alors que c'est que le numéro 2 des gardiens alors mettre 90k pour De preville ne sera pas un problème
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- dCassidy10
- Espoir
- fab10
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Je pense qu'il faut absolument arrêter de se focaliser sur les salaires.
Oui certains joueurs ont eu de gros salaires ( Germain, Grenier, De Preville etc...) Mais aujourd'hui ils ont 0. Et comme cela a déjà été dit, beaucoup ont eu de jolis contrats AVANT le Covid. Depuis, l'économie a changer et surtout ce n'est plus les mêmes joueurs que lorsque qu'ils ont signés ses fameux contrats.
Aujourd'hui ils sont libres et je ne pense pas qu'ils sont en force pour négocier par rapport aux clubs. Donc il est évidement que beaucoup seront prêt a faire des efforts pour retrouver un club, surtout en L1 et surtout à ce moment du mercato.
Oui certains joueurs ont eu de gros salaires ( Germain, Grenier, De Preville etc...) Mais aujourd'hui ils ont 0. Et comme cela a déjà été dit, beaucoup ont eu de jolis contrats AVANT le Covid. Depuis, l'économie a changer et surtout ce n'est plus les mêmes joueurs que lorsque qu'ils ont signés ses fameux contrats.
Aujourd'hui ils sont libres et je ne pense pas qu'ils sont en force pour négocier par rapport aux clubs. Donc il est évidement que beaucoup seront prêt a faire des efforts pour retrouver un club, surtout en L1 et surtout à ce moment du mercato.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Spip
- International
De Preville, je prends également. En association avec Baldé, ca pourrait être très intéressant je pense.
Clément Grenier, je ne sais pas trop où il en est physiquement parlant, c’est un nom dans le foot français et il connaît bien la L1 et le haut niveau, donc pourquoi pas oui.
Ces deux joueurs ont le profil recherché par le board troyen et les souhaits de Battles à savoir qu’ils connaissent la L1.
Clément Grenier, je ne sais pas trop où il en est physiquement parlant, c’est un nom dans le foot français et il connaît bien la L1 et le haut niveau, donc pourquoi pas oui.
Ces deux joueurs ont le profil recherché par le board troyen et les souhaits de Battles à savoir qu’ils connaissent la L1.
Passe Avant Li Melhior
- L’aubois25
- Espoir
Clairement grenier apporterait de l’expérience ligue 1 voir plus puisqu’il a joué des coupes d’Europe avec Lyon et rennes
- did3lf
- International
Joueurs libres assez intéressants... Certains sont peut-être hors course, mais tant qu'ils sont libres...
DC : Maksimovic Rodrigo Ely - N'Koulou - Mangala - Polenta - Musacchio - Maicon - W. Angel - E. Velasquez
MC/MO : G. Ramirez - Max Meyer - Grenier - Halilovic (à relancer) - Benet - Bennasser - Ntcham -
AT : De Préville - Lucas Perez - F. Ferreira
DC : Maksimovic Rodrigo Ely - N'Koulou - Mangala - Polenta - Musacchio - Maicon - W. Angel - E. Velasquez
MC/MO : G. Ramirez - Max Meyer - Grenier - Halilovic (à relancer) - Benet - Bennasser - Ntcham -
AT : De Préville - Lucas Perez - F. Ferreira
- palexandre
- Star mondiale
Dans ta liste, je prendrais : Mangala, Benet (super tireur de cpa) et De Preville.
- gayotremi
- International
ben Maksimovic (ok je reve ) grenier ntcham et de preville
allez l'estac
- did3lf
- International
A reims, ça date de 2017, son contrat a bordeaux doit être bien supérieur, après a voir s'il veut bien faire un effortdCassidy10 a écrit : ↑23 août 2021, 01:32Moulin gagne 40k net alors que c'est que le numéro 2 des gardiens alors mettre 90k pour De preville ne sera pas un problème