BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- Batman
- Pro
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Notre logo actuel est très bien je trouve.
- flavien10
- International
Notre logo n'est pas trop mal mais un clin d'oeil au CFG dessus sans trop de modif, un peu comme ceux proposer pour Girone, ne serait pas forcement sans âme.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Jermstroyes10
- Pro
Notre logo est quand même vraiment élégant! Une belle réussite de la direction précédente!
En cela, il n’y a pas forcément un besoin immédiat de le modifier!
En tout cas pour ce qui est de Girone, ils ont fait un beau boulot pour le nouveau logo. L’option A est assez sympa. L’option B est sans âme et il est possible que ce soit un faux choix pour que A gagne coûte que coûte.
En cela, il n’y a pas forcément un besoin immédiat de le modifier!
En tout cas pour ce qui est de Girone, ils ont fait un beau boulot pour le nouveau logo. L’option A est assez sympa. L’option B est sans âme et il est possible que ce soit un faux choix pour que A gagne coûte que coûte.
- turtle
- Star mondiale
Le nouveau logo a été lancé en 2007, le club était alors sous la direction de Thierry Gomez. D'ailleurs il a été inspiré par le logo d'Arsenal de l'époque.Jermstroyes10 a écrit : ↑19 août 2021, 01:13 Notre logo est quand même vraiment élégant! Une belle réussite de la direction précédente!
- Jermstroyes10
- Pro
Au temps pour moi! En effet, tu as sans doute raison. Tant pis pour Masoni and cie! Une belle inspiration, cela a donné quelques chose de très sympa… et bien plus “branded” que le logo Estac d’hier!turtle a écrit : ↑19 août 2021, 07:35Le nouveau logo a été lancé en 2007, le club était alors sous la direction de Thierry Gomez. D'ailleurs il a été inspiré par le logo d'Arsenal de l'époque.Jermstroyes10 a écrit : ↑19 août 2021, 01:13 Notre logo est quand même vraiment élégant! Une belle réussite de la direction précédente!
- Léo
- Pro
On peut dire que c'est un des rares trucs que Gomez aura fait de correct pour le clubturtle a écrit : ↑19 août 2021, 07:35Le nouveau logo a été lancé en 2007, le club était alors sous la direction de Thierry Gomez. D'ailleurs il a été inspiré par le logo d'Arsenal de l'époque.Jermstroyes10 a écrit : ↑19 août 2021, 01:13 Notre logo est quand même vraiment élégant! Une belle réussite de la direction précédente!
- turtle
- Star mondiale
C'est aussi sous sa présidence la dernière fois qu'on s'est maintenu en L1. Et avant City la dernière fois qu'on avait dépensé de l'argent pour des transferts.
- zidou
- Pro
Je le trouve quand même un peu vieillot ce logo, notamment cette typo qu'on dirait extraite d'un prospectus de laser game.
- jibex
- Pro
C’est clair, je sais même pas si on peut considérer le précédent comme un logoJermstroyes10 a écrit : ↑19 août 2021, 15:33Au temps pour moi! En effet, tu as sans doute raison. Tant pis pour Masoni and cie! Une belle inspiration, cela a donné quelques chose de très sympa… et bien plus “branded” que le logo Estac d’hier!turtle a écrit : ↑19 août 2021, 07:35Le nouveau logo a été lancé en 2007, le club était alors sous la direction de Thierry Gomez. D'ailleurs il a été inspiré par le logo d'Arsenal de l'époque.Jermstroyes10 a écrit : ↑19 août 2021, 01:13 Notre logo est quand même vraiment élégant! Une belle réussite de la direction précédente!