Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Fabrice 12 a écrit : ↑05 août 2021, 09:11
Budget de l estac 30 millions avec cite et avec masoni 13 millions
Non en L1 c'était 23-25 M avec Masoni il me semble.
Mais les 30 M annoncés pour cette année sont en dessous de la réalité. Tu peux en rajouter 15-20, vu qu'on aura certainement dépensé plus de 20 M à la fin du mercato rien qu'en transferts.
Et non la seule fois que masoni a présenter un budget de 25 millions on nous a reléguer en l2 et on a du vendre carole et Jean
Donc en faite on a toujours étais vers les 19 millions en l1 pas + mis à part cette saison la et encore on a du les rendre.
Petit info comme ça, Girona changent de logo pour un logo de rapprochant du design de celui des clubs du City Group, ils ont laissé le choix entre 2 propositions de logo, dont un que je trouve très beau.
J’espère que notre tour viendra car l’actuel est insipide et sans âme. Même si ça se rapprochera forcément d’un logo à la Man City, donc on peut se poser la question de l’identité du club.