BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
L’Estac aligne un des onze les plus âgé de Ligue 1. Mais, dimanche, les deux joueurs les plus jeunes de l’équipe (20 ans pour Kaboré, 21 pour Biancone) ont été rattrapés par la pression dans l’ambiance incandescente du stade clermontois. « Ils ne sont pas encore prêts à jouer en Ligue 1 » , selon Laurent Batlles.
Nos deux latéraux droit ne sont pas prêts, on va faire comment
Nos deux latéraux droit ne sont pas prêts, on va faire comment
- Nitarm
- Pro
Merci pour l'article ,nous sommes encore sur des joueurs qui ont dans un premier temps refusé de venir (Adli) ,j'espère qu'on a des plans B (dont on on entend pas parlé) car on peut avoir des doutes sur des joueurs qui viendraient à contre coeur .......
- did3lf
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Suk, Touzghar et l'ukrainien sur le départ ?palexandre a écrit : ↑17 août 2021, 00:34 Plus que ça, cher Spip ! On en est à 29 pros, il me semble. Si tu en ajoutes 5 ou 6 autres, ça fait 34 ou 35. Or, Vitali a dit viser un effectif de 24 joueurs.
Tu dois donc en dégager 10. Perso, je ne vois pas qui, outre les Renot, Mutombo, Bombo, Krastev, Domingues, Kukharevych, voire Chambost, Suk et Touzghar.
Il te reste qui devant ?
- palexandre
- Star mondiale
Oui des gros doutes sur Adli qui veut l'OM ou le Bayern et sur Germain qui préfèrerait finir sur un gros contrat "exotique".
Pas rassurant non plus pour Cissé sur lequel Olympiakos bétonne, sur Ebimbe et Youssouf que PSG et Saint-Étienne ne veulent pas lâcher.
On espère effectivement que Vitali a de bons plans B.
Pas rassurant non plus pour Cissé sur lequel Olympiakos bétonne, sur Ebimbe et Youssouf que PSG et Saint-Étienne ne veulent pas lâcher.
- jcrego
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Même si Touzghar a peut-être ses limites, pour moi son départ ne serait pas une bonne chose pour nous car il fait partie des cadres dont on a besoin donner une cohérence à l'équipe. Il est par ailleurs le plus expérimenté. Ripart a aussi de l'expérience mais c'est un nouveau club et Battles attend autre chose de lui que ce qu'on lui demandait à Nîmes. On ne peut pas demander au bonhomme d'être 100% opérationnel tout de suite, comme on sait tous.palexandre a écrit : ↑17 août 2021, 00:34 Plus que ça, cher Spip ! On en est à 29 pros, il me semble. Si tu en ajoutes 5 ou 6 autres, ça fait 34 ou 35. Or, Vitali a dit viser un effectif de 24 joueurs.
Tu dois donc en dégager 10. Perso, je ne vois pas qui, outre les Renot, Mutombo, Bombo, Krastev, Domingues, Kukharevych, voire Chambost, Suk et Touzghar.
Par ailleurs je garderais Chambost. Même si il est visiblement trop juste, il serait un bon remplaçant, et c'est notre meilleur joueur de coup de pieds arrêtés actuellement (c'est lui qui botte le corner pour la tête d'El Hajjam contre le PSG, on ne l'a pas beaucoup noté).
- Jermstroyes10
- Pro
Merci @torp pour l’article.
Comme dit Palexandre, ça va être chaud patate sur les quelques gars cités, tellement les côtes ne sont pas en notre faveur.
J’ai comme l’impression que l’on va devoir bétonner avec de belles offres pour attirer quelques hésitants.
Bien que l’on soit étiqueté City, notre salut viendra peut être de résultats prometteurs en amont…
Comme dit Palexandre, ça va être chaud patate sur les quelques gars cités, tellement les côtes ne sont pas en notre faveur.
J’ai comme l’impression que l’on va devoir bétonner avec de belles offres pour attirer quelques hésitants.
Bien que l’on soit étiqueté City, notre salut viendra peut être de résultats prometteurs en amont…
- jcrego
- Pro
Oui cet article me laisse sceptique pour la suite... Et Battles très martial en affirmant que Kaboré et Biancone ne sont pas prêts à jouer en L1. Même si ils ont eu des problèmes à Clermont. Il a quand même un côté très cassant le coach...
- jerem
- International
Ils ne veulent pas les lâcher, comme nous pour l'instant ne voulons pas lâcher Touzghar...pour l'instant...palexandre a écrit : ↑17 août 2021, 10:06 Oui des gros doutes sur Adli qui veut l'OM ou le Bayern et sur Germain qui préfèrerait finir sur un gros contrat "exotique".
- Paco81
- Pro
Concernant Battles, il est bien gentil mais Biancone, on a du lui dire qu’on allait le prendre.
Est ce à dire qu’on ne lui demande pas son avis ou est ce qu’il fait la fine bouche ?
Après, il peut le mettre attaquant et il sera encore plus mauvais.
Commence par le mettre à son poste et laisse lui le temps de découvrir l’équipe avant de dire qu’il n’a pas le niveau ligue 1…..
Quant à Kaboré, pour moi, il a largement le niveau ligue 1.
Faut juste polir ce diamant brut…..
Je comprends pas trop sa communication.
Et je trouve que c’est très limite vis à vis de CFG…..
Est ce à dire qu’on ne lui demande pas son avis ou est ce qu’il fait la fine bouche ?
Après, il peut le mettre attaquant et il sera encore plus mauvais.
Commence par le mettre à son poste et laisse lui le temps de découvrir l’équipe avant de dire qu’il n’a pas le niveau ligue 1…..
Quant à Kaboré, pour moi, il a largement le niveau ligue 1.
Faut juste polir ce diamant brut…..
Je comprends pas trop sa communication.
Et je trouve que c’est très limite vis à vis de CFG…..