BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
La saint Chambost, bonne fête à tous les Chambost quelque soit le poste ... Ou le post
Ex Romainpat
- Spip
- International
Il faut vite faire quelque chose dans le sens des départs. Prêter ou libérer Bombo et Mutombo, se poser la question sur Renot dans les gardiens.
Vendre Suk, qui ne jouera pas de la saison et qui ne met plus un pied devant l’autre depuis le covid (et j’ai jamais accroché avec ce joueur je dois l’avouer).
Pourquoi pas prêter Krastev à un club de L2 histoire qu’il engrange du temps de jeu, chez un promu de L2 par exemple.
Bref, il faut resserrer le groupe et engager un DC, un milieu défensif physique, un milieu relayeur et un attaquant.
Vendre Suk, qui ne jouera pas de la saison et qui ne met plus un pied devant l’autre depuis le covid (et j’ai jamais accroché avec ce joueur je dois l’avouer).
Pourquoi pas prêter Krastev à un club de L2 histoire qu’il engrange du temps de jeu, chez un promu de L2 par exemple.
Bref, il faut resserrer le groupe et engager un DC, un milieu défensif physique, un milieu relayeur et un attaquant.
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Renot, Mutombo, Bombo, Chambost, Krastev à dégager gentiment, je suis d'accord mais en revanche, je crois à un retour de Suk débarrassé de ses pépins physiques.
- turtle
- Star mondiale
Je préfère Chambost que Suk quitte à garder un des 2. Suk outre le fait qu'il soit tous le temps blessé et même si c'est un battant n'a jamais vraiment conviancu la plupart du temps il tombe ou fait faute sur son défenseur. Par contre c'est quand que Touzghar devait donner sa réponse?
- did3lf
- International
Krastev est prêté, donc il restera.palexandre a écrit : ↑16 août 2021, 12:42 Renot, Mutombo, Bombo, Chambost, Krastev à dégager gentiment, je suis d'accord mais en revanche, je crois à un retour de Suk débarrassé de ses pépins physiques.
Chambost en remplaçant.
Par contre les autres peuvent partir.
- aub'boys
- Contributeur
Il serait nécessaire que l on signe 3 joueurs avant jeudi.
- palexandre
- Star mondiale
Un seul serait déjà bien.
- aub'boys
- Contributeur
Il faut un temps d' adaptation. Si l' on prend fin de mercato, les recrues seront opérationnelles fin septembre...
- L’aubois25
- Espoir