Celui ou il y a choc tête contre tête oui incompréhensibleturtle a écrit : ↑15 août 2021, 16:11Celui ou le joueur sors sur blessure juste après?palexandre a écrit : ↑15 août 2021, 16:00 Si le second y est, le premier jaune de Kabore est une plaisanterie.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- bouille
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
- jcrego
- Pro
On n'a aucune rumeur ou quoi sur le sujet mais j'espère qu'il y a des contacts noués avec des milieux de L1 expériementés parce qu'on ne peut rien mettre en place si on est trop limités techniquement et physiquement au milieu. Kouamé et Tardieu ne peuveny pas faire le job avec un Chambost ou un Azamoum à côté. Donc dans l'ordre :
* 1 DC taulier pour stabiliser la défense (quelq'un avec Giraudon et Salmier, qui me semblent en capacité de jouer en L1)
* 1 milieu titulaire de préférence gaucher. Dingomé va revenir mais Dingomé joue 20 matchs par saison.
* 1 attaquant niveau L1.
Ca c'est les priorités max. Et si y'a un ou deux beaux coups à faire en + why not on en aura besoin.
* 1 DC taulier pour stabiliser la défense (quelq'un avec Giraudon et Salmier, qui me semblent en capacité de jouer en L1)
* 1 milieu titulaire de préférence gaucher. Dingomé va revenir mais Dingomé joue 20 matchs par saison.
* 1 attaquant niveau L1.
Ca c'est les priorités max. Et si y'a un ou deux beaux coups à faire en + why not on en aura besoin.
- Jermstroyes10
- Pro
Je suis d’accord! Il y a de l’engagement, en Angleterre personne n’aurai dit quoi que ce soit!palexandre a écrit : ↑15 août 2021, 16:00 Si le second y est, le premier jaune de Kabore est une plaisanterie.
Pour ce qui est du reste, il avait trop de fougue… erreur de jeunesse. Il ne peut qu’être meilleur par la suite! Je suis sûr qu’hier soir, il a beaucoup apprit!
- Bryce de nyce
- Pro
Quoiqu'il en soit, Kaboré avait un jaune au moment de sa seconde faute alors qu'il venait d'être rappelé à l'ordre. Excès de fougue, faute de jeunesse. Ce n'est pas grave si cela ne se répète pas.
- jerem
- International
faute de jeunesse...il y a des joueurs de 16 ou 17 ans dans ce championnat. Kaboré sort d'une saison pleine en Belgique, il ne doit pas aller au contact alors que l'arbitre vient de lui parler. C'est ridicule tellement on l'a senti venir.Bryce de nyce a écrit : ↑16 août 2021, 07:51 Quoiqu'il en soit, Kaboré avait un jaune au moment de sa seconde faute alors qu'il venait d'être rappelé à l'ordre. Excès de fougue, faute de jeunesse. Ce n'est pas grave si cela ne se répète pas.
- Batman
- Pro
Il nous faut des joueurs rapides et puissants car on est encore en déficit dans ces domaines.
- jerem
- International
- jerem
- International
Bahoken partira d'Angers en cas d'offre intéressante: ""Ils m'ont dit qu'en cas d'offre intéressante, il faudrait qu'on en discute afin de trouver un bon compromis pour le club et pour moi."
"Stéphane Bahoken confirme sur notre antenne qu'il pourrait bien quitter Angers avant la fin du mercato estival #RMCLive"
Sachant qu'ils ont besoin de liquidités. Certes 30 ans l'an prochain, mais le profil de l'attaquant rapide, percutant et pas trop maladroit.
Et puis son père ayant joué 1 an au TAF en 78-79, le clin d'oeil serait pas mal.
"Stéphane Bahoken confirme sur notre antenne qu'il pourrait bien quitter Angers avant la fin du mercato estival #RMCLive"
Sachant qu'ils ont besoin de liquidités. Certes 30 ans l'an prochain, mais le profil de l'attaquant rapide, percutant et pas trop maladroit.
Et puis son père ayant joué 1 an au TAF en 78-79, le clin d'oeil serait pas mal.
- papix
- Stagiaire
Bahoken je prends