BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Valère Germain
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Olivier Thromas
- Amateur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Valère Germain
Ce serait excellent pour nous, il a le niveau ligue 1 sans problème d'un point de vue technique et athlétique.
Il galère depuis plusieurs années mais surtout parce qu'il n'a pas eu beaucoup sa chance à Marseille et avant à Monaco avec l'avènement d'Mbappé. Bon, c'est vrai il a aussi eu un gros trou de confiance à Marseille, mais pour l'Estac ça reste un super joueur !
Il a un super jeu de tête en plus de ses qualités dans le jeu bref je croise les doigts ahah
Il galère depuis plusieurs années mais surtout parce qu'il n'a pas eu beaucoup sa chance à Marseille et avant à Monaco avec l'avènement d'Mbappé. Bon, c'est vrai il a aussi eu un gros trou de confiance à Marseille, mais pour l'Estac ça reste un super joueur !
Il a un super jeu de tête en plus de ses qualités dans le jeu bref je croise les doigts ahah
- Kevin-10
- Contributeur
Il y en a quand même qui comparent Touzghar qui n'a fait qu'une saison en Ligue 1 à 34 ans et qui disent qu'il est meilleur que Germain 
- jerome
- Espoir
Moi je prends tout de suite !
J y avait pensé aussi depuis la fin de saison dernière .
Rappelez vous du Germain de Monaco
J y avait pensé aussi depuis la fin de saison dernière .
Rappelez vous du Germain de Monaco
- gayotremi
- International
Ce n’est pas un buteur en revanche associer à rippart sa peut être top
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
3 buts en 24 matchs la saison passée à Marseille, salaire mensuel = 330 000 euro. Cherchez l'erreur.
S'il veut venir, je pense qu'il faudra diviser son salaire par 4 au moins. Je n'y crois pas. Je le vois plutôt finir en Turquie ou dans un pays exotique.
S'il veut venir, je pense qu'il faudra diviser son salaire par 4 au moins. Je n'y crois pas. Je le vois plutôt finir en Turquie ou dans un pays exotique.
- Nitarm
- Pro
C est la crise pour tout le monde si il va en Espagne il n'aura pas non plus un salaire comparable, à son âge il va aussi regarder le projet sportif , la durée do contrat après je ne pense pas qu il le diviserai par 4
- did3lf
- International
A 100000/mois, il vient. Et ça serait une bonne affaire.
- Nicog10
- Stagiaire
Diviser son salaire par 4????? Il n'a plus de salaire actuellement donc il va rien diviser du tout.palexandre a écrit : ↑14 août 2021, 09:55 3 buts en 24 matchs la saison passée à Marseille, salaire mensuel = 330 000 euro. Cherchez l'erreur.
- loic129
- Pro
Le chômage d'un joueur professionnel est plafonné à 6400€. Il suffit de faire la meilleure offre de toutes les offres qu'il a reçues