BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Pape Abou Cissé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- L’aubois25
- Espoir
Re: [RUMEUR / Arrivée] Pape Abou Cissé
Exactement il n’a que 25 ans
- Nitarm
- Pro
Strasbourg sur le coup aussi .....
Mercato : Strasbourg entre dans la danse pour Pape Abou Cissé !
Par
Abdou MBOW
12/08/2021 à 8:14
Pape Abou Cissé ne cache pas son intérêt de revenir en France. Après un prêt à l’ASSE la saison passée, le Sénégalais intéresserait le RC Strasbourg.
Strasbourg suit Cissé
Selon les informations du compte MSV Foot, le RC Strasbourg s’intéresse au profil de Pape Abou Cissé, prêté à l’ASSE la saison passée. Pour rappel, le joueur est également en négociations avancées avec Troyes.
Prêt ou achat ?
La valeur marchande de l’enfant de l’As Pikine est estimée à 6 millions d’euros. Cependant, il est encore moins sûr de savoir si le board alsacien vise un prêt ou un achat direct.
Affaire à suivre !
Mercato : Strasbourg entre dans la danse pour Pape Abou Cissé !
Par
Abdou MBOW
12/08/2021 à 8:14
Pape Abou Cissé ne cache pas son intérêt de revenir en France. Après un prêt à l’ASSE la saison passée, le Sénégalais intéresserait le RC Strasbourg.
Strasbourg suit Cissé
Selon les informations du compte MSV Foot, le RC Strasbourg s’intéresse au profil de Pape Abou Cissé, prêté à l’ASSE la saison passée. Pour rappel, le joueur est également en négociations avancées avec Troyes.
Prêt ou achat ?
La valeur marchande de l’enfant de l’As Pikine est estimée à 6 millions d’euros. Cependant, il est encore moins sûr de savoir si le board alsacien vise un prêt ou un achat direct.
Affaire à suivre !
- aub'boys
- Contributeur
Ça traine ...
- palexandre
- Star mondiale
Quand ça traîne, c'est pas bon. Remember Debuchy, Hamouma...
- aub'boys
- Contributeur
D accord avec toipalexandre a écrit : ↑12 août 2021, 12:05 Quand ça traîne, c'est pas bon. Remember Debuchy, Hamouma...
- Spip
- International
Sauf que lui c’est un autre calibre, jouant la ligue des champions et encore jeune avec une marge de progression. Et puis il y a du monde dessus.
Passe Avant Li Melhior
- Totote 10
- Stagiaire
Cette année le mercato d'été est très fermé. Il y'a très peu de mouvements sauf PSG et l'OM. Je pense que ça va se décanter la dernière semaine d'août. En espérant que les bonnes nouvelles arrivent dont Papé Abou Cissé.
- Duffy Duck
- Stagiaire
Marinakis est réputé pour être difficile en affaire 
Patience !

Patience !
- jerem
- International
C'est clair, quand tu vois Ben White à Arsenal :
"Après seulement une saison en Premier League, dans une formation de Brighton qui a terminé le championnat en bas de classement, Ben White est devenu l'un des défenseurs anglais les plus chers de l'histoire avec un transfert évalué à 59 millions d'euros vers Arsenal. A 23 ans, White a bénéficié de la blessure d'Alexander-Arnold pour faire son apparition dans le groupe anglais à l'Euro, mais n'a quasiment pas figuré sur les feuilles de matches."
C'est sans doute pour ça qu'on blinde les jeunes de contrats de 5 ans, qu'on recrute des joueurs à fort potentiel physique aussi.