C'est sûr que ç'est arrivé à chaque match qu'il a joué
Enfin... Ne jamais aller contre ton avis, c'est vrai
C'est sûr qu'à choisir, je prends Cissé. Mais il va falloir sortir au moins 9M. Si le club les met, il reste quoi après pour recruter les autres postes ? Il faudra des joueurs libres.jerem a écrit : ↑08 août 2021, 14:45Pour remplacer Salmier, on a vu hier que El Hajjam était un bon soldat. Azamoum peut dépanner. Mutombo est là dans le genre physique. Les jeunes du centre aussi.
Si c'est pour avoir un gars uniquement physique, gardons Mutombo, et on aurait du garder Dembélé et Mambo alors !
J'espère qu'on recrutera quelqu'un pour remplacer Giraudon si besoin, et encore mieux, de les associer.
Mais on n'a pas besoin d'un Landre.
En revanche, Cissé, oui, on a vu l'an passé à Saint-Etienne. Déjà, il fait 20cm de plus que Landre, il est plus jeune de 5 ans, et il ne se jette pas sans réfléchir à chaque intervention.
La priorité c'est le DC. Donc s'il faut claquer de l'argent, autant que ça soit sur un bon DC.did3lf a écrit : ↑08 août 2021, 16:20C'est sûr qu'à choisir, je prends Cissé. Mais il va falloir sortir au moins 9M. Si le club les met, il reste quoi après pour recruter les autres postes ? Il faudra des joueurs libres.jerem a écrit : ↑08 août 2021, 14:45Pour remplacer Salmier, on a vu hier que El Hajjam était un bon soldat. Azamoum peut dépanner. Mutombo est là dans le genre physique. Les jeunes du centre aussi.
Si c'est pour avoir un gars uniquement physique, gardons Mutombo, et on aurait du garder Dembélé et Mambo alors !
J'espère qu'on recrutera quelqu'un pour remplacer Giraudon si besoin, et encore mieux, de les associer.
Mais on n'a pas besoin d'un Landre.
En revanche, Cissé, oui, on a vu l'an passé à Saint-Etienne. Déjà, il fait 20cm de plus que Landre, il est plus jeune de 5 ans, et il ne se jette pas sans réfléchir à chaque intervention.
El Hajjam est amené à être en concurrence avec Kaboré (ou remplaçant au centre).
Après je n'ai jamais dit qu'il fallait QUE des joueurs physiques. Il ne faut pas inventer.