Oui, c'est lui. Enfin je pense qu'il te le confirmera lui même.koukies a écrit : ↑01 août 2021, 15:13Il y avait également un pseudo Boutal ici, je m'en souviens, c'était donc l'ancêtre de Turtle ?Soussmeboules a écrit : ↑01 août 2021, 15:08Si tu parles de Turtle, il était né à cette époque. Certes il devait avoir un peu plus de 10 ans mais il a bien connu. D'ailleurs un des ces autres pseudo sur le net est Boutal, qui est arrivé très peu de temps après ceux que tu cites.Djo10 a écrit : ↑01 août 2021, 14:06 Je vois que le niveau est élevé tu as du faire de grandes études je penseun peu de respect je suis plus ancien de toi j'ai juste changé de pseudo le mien fonctionnait plus ) tu était pas né je suivais déjà l atac avec cabezas mauffroy, de la quintinie, di rocco....à cet époque on avait les droits alors chut on parle football ici pad français mm si c'est de l humour ta réponse a rien a voir avec le football
On est pas mal de vieux ici.
Par contre je me demande bien ou est Trez depuis tout ce temps. Il nous faisait bien marrer.
Une pensée pour Dienv' aussi. REP.
D'ailleurs vu que je suis parti longtemps je ne vois plus de post de Christope30, Edo, Elvedin, Joey le Malin, Nico et son comparse devenu policier dont j'ai perdu le pseudo , Matsu-, Jayjay. Ils ont pas tous disparus quand même?