BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mykola Kukharevych (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jcrego
Pro
Pro

Re: [X] Mykola Kukharevych >> juin 2026

Message par jcrego »

Je trouve ça sympa le fait qu'il soit ukrainien, c'est pas habituel. Ca va être fun la communication avec Suk :lol: . On n'a pu voir que des videos, mais il a l'air d'avoir une bonne technique, une bonne frappe, et une présence physique (forcément). Mine de rien il a joué contre des gros clubs en Ukraine, Kiev, Donetsk. Son club était bas de tableau L1 ukrainienne. Il n'a mis que 2 buts, 3 buts en 5 matchs avec les espoirs ukrainiens cette année. Il a l'air de monter petit à petit et les dirigeant pensent surement que c'est un jeune qui peut exploser, un peu dans le profil de Haaland. Ca n'a peut-être aucun rapport mais j'ai l'impression que depuis que Shevchenkho a repris la sélection, une mentalité besogneuse et rigoureuse s'imprime chez eux. C'est ce qu'il nous faut à l'Estac. Tout le meilleur à lui et bienvenu !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

jcrego a écrit : 20 juil. 2021, 14:06 Je trouve ça sympa le fait qu'il soit ukrainien, c'est pas habituel. Ca va être fun la communication avec Suk :lol: . On n'a pu voir que des videos, mais il a l'air d'avoir une bonne technique, une bonne frappe, et une présence physique (forcément). Mine de rien il a joué contre des gros clubs en Ukraine, Kiev, Donetsk. Son club était bas de tableau L1 ukrainienne. Il n'a mis que 2 buts, 3 buts en 5 matchs avec les espoirs ukrainiens cette année. Il a l'air de monter petit à petit et les dirigeant pensent surement que c'est un jeune qui peut exploser, un peu dans le profil de Haaland. Ca n'a peut-être aucun rapport mais j'ai l'impression que depuis que Shevchenkho a repris la sélection, une mentalité besogneuse et rigoureuse s'imprime chez eux. C'est ce qu'il nous faut à l'Estac. Tout le meilleur à lui et bienvenu !
Je te rejoins également sur ce post !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il m'a fait très bonne impression son entrée ce soir a été intéressante. Il a su apporter du danger et être actif sur le front de l'attaque. C'est peut-être la jeune pousse de City qui sera la première à avoir du temps de jeu en Ligue 1.

D'ailleurs il avait déjà marqué un joli but mercredi contre Metz.
jerem
International
International

Message par jerem »

Kevin-10 a écrit : 31 juil. 2021, 21:07 Il m'a fait très bonne impression son entrée ce soir a été intéressante. Il a su apporter du danger et être actif sur le front de l'attaque. C'est peut-être la jeune pousse de City qui sera la première à avoir du temps de jeu en Ligue 1.

Et contre Metz au delà de son but c'est son jeu dos au but au début de l'action qui me plaît
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

C'est vrai qu'il en veut. A revoir plus souvent
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Kevin-10 a écrit : 31 juil. 2021, 21:07 Il m'a fait très bonne impression son entrée ce soir a été intéressante. Il a su apporter du danger et être actif sur le front de l'attaque. C'est peut-être la jeune pousse de City qui sera la première à avoir du temps de jeu en Ligue 1.

JE VALIDE 👍👍👍👍👍👍
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je suis d'accord avec vous, il fait une bonne entrée. Il n'a que 19 ans et ne parle sûrement pas français. Contexte pas facile mais encourageant.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Encore une bonne rentrée contre Bordeaux sur un poste d avant centre ou notre attaque se cherche ..
Ex Romainpat
fab10
Pro
Pro

Re: [21] Mykola Kukharevych >> juin 2026

Message par fab10 »

En vrai, je me dis que lui en pointe avec Ripart et Baldé sur les cotés, ça peut être super intéressant !
Hier, Bordeaux a eu du mal a le bouger physiquement, il a l'air d'avoir un peu de vitesse et puis avec sa taille, il peut être super utile pour les centres.
Et pour son 1er ballon, direct une frappe cadré.

A voir avec l'adaptation mais ça pourrait faire un super trio offenssif
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre