BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [21/22] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

Message par Roy Rogers McFreely »

Je suis un peu tiraillé en ce moment avec notre équipe et notre mercato. D'un coté l'excitation de voir un début de mercato quand même sympa faut etre honnête, 11 millions sur la table on a jamais vu ca, même pas en 20 ans c'est dire. Les cadres de la saison dernière qui ont résignés. L'excitation des rumeurs aussi, quelques beaux noms. Pour le moment les choses paraissent plutôt bien faites.

Mais d'un autre coté j'ai l'impression que c'est le flou total. A une dizaine de jours du premier match on a finalement que Ripart et Kaboré qui viennent réellement renforcés l'équipe a court terme, peut être Larouci mais ca reste encore a voir. On est a poil en défense. Pas sur que nos cadres de l'année dernière soient a la hauteur non plus, ils ont pas ou peu d'expérience au plus haut échelon. On se prend douille sur douille en ce moment avec les Hamouma, Eysseric et compagnie, des transferts qui prennent 50 ans genre Baldé, des volte face de dernière minute avec Debuchy et Nyamsi, bref, a qui la faute? J'commence a avoir un peu les miquettes pour ce début de saison meme si j'ai confiance!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Roy Rogers McFreely a écrit : 28 juil. 2021, 22:34 Je suis un peu tiraillé en ce moment avec notre équipe et notre mercato. D'un coté l'excitation de voir un début de mercato quand même sympa faut etre honnête, 11 millions sur la table on a jamais vu ca, même pas en 20 ans c'est dire. Les cadres de la saison dernière qui ont résignés. L'excitation des rumeurs aussi, quelques beaux noms. Pour le moment les choses paraissent plutôt bien faites.

Mais d'un autre coté j'ai l'impression que c'est le flou total. A une dizaine de jours du premier match on a finalement que Ripart et Kaboré qui viennent réellement renforcés l'équipe a court terme, peut être Larouci mais ca reste encore a voir. On est a poil en défense. Pas sur que nos cadres de l'année dernière soient a la hauteur non plus, ils ont pas ou peu d'expérience au plus haut échelon. On se prend douille sur douille en ce moment avec les Hamouma, Eysseric et compagnie, des transferts qui prennent 50 ans genre Baldé, des volte face de dernière minute avec Debuchy et Nyamsi, bref, a qui la faute? J'commence a avoir un peu les miquettes pour ce début de saison meme si j'ai confiance!
Je ressens un peu la même chose que toi, les vrais renforts pour l'instant c'est Kaboré et Ripart mais ça fait léger. Certes Larouci a l'air d'avoir un beau potentiel et tout mais ça reste un mec qui n'a que quelques matchs en pro, tu n'arrives pas titulaire indiscutable en L1 avec un bagage pareil même si tu es prometteur. Mais j'espère me tromper. Sur les 11 millions investis, la moitié de la somme concerne Metinho qui arrive explicitement pour pouvoir être revendu très cher après un certain temps, le principe du trading quoi. Ca ne correspond pas directement aux besoins d'un club qui a un besoin urgent de recrue pour pouvoir être compétitif. Des paris comme ça, ça doit venir quand il y a déjà quelque chose de solide en place, ce qui n'est pas le cas actuellement. Tout est peut-être question de patience mais effectivement ces voltes face de dernière minute pour Debuchy et Nymasi c'est vraiment très relou, rien qu'avec ces deux mecs ça irait déjà bien mieux et on aurait une chance d'offrir une opposition digne de ce nom au PSG (mais oui ;-) !)
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

C est la période qui n' est pas favorable pour monter un club!: Covid, baisse des entrées au stade, baisse des droits TV, brexit (baisse des investissements anglais), ligue 1 a 18,....

C est comme avoir un million d euros dans un vide grenier pour monter une vitrine de luxe...
Ex Romainpat
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Bonjour les ami (e)s Forumistes
Est-ce que certains seraient intéressés par des places pour le match contre Bordeaux de samedi à 19h00? en tribune honneur haute placement libre? il m'en reste quelques unes si ça fait des heureux, n'hésitez pas
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
seboun
International
International

Message par seboun »

Ça m’aurait évidemment bien tenté mais je ne peux descendre sur Troyes ce WE. 😔
Merci pour la proposition Phil.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/girondins/status/14 ... 82945?s=19
Pour ceux qui ne pourront pas être présents ce soir au Stade de l'Aube.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Il faudrait que de notre coter on puisse diffuser nos match aussi
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 38689?s=20

Pas de Suk ni de Touzghar. Baldé ne joue pas non plus, logique.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Matthew

Message par Matthew »

Azamoum toujours dans notre compo à une semaine du début du championnat, mon dieu
Répondre