BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [21/22] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

Message par Roy Rogers McFreely »

Ouais bah c'est pas terrible terrible tout ca, enfin c'était a douter de toute façon, on le voyait bien avant le match on le voit encore mieux après.
On est loin d'avoir une équipe qui tient la route pour 38 journées de L1, on voit tout de suite le fossé entre L1 et L2 pas de surprises finalement on est habitué.
Ca aura au moins le mérite peut-être d'accélérer le recrutement qui est loin d'être terminé. Ca va vachement donner envie aux joueurs ciblés de venir un score comme ca :mrgreen:
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 25 juil. 2021, 03:19, modifié 1 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Bon il n’y a pas mort d’homme! Ce n’est qu’un match amical. Espérons en effet qu’il est le mérite de faire accélérer certains dossiers.
Il reste deux semaines de préparation avant le PSG. Beaucoup de choses peuvent et vont encore arriver. Et meme s’il y a défaite contre eux, ce ne sera pas non plus un scandale. Vaux mieux perdre contre les PSG et Monaco que les Clermont, Strasbourg, Lorient et compagnie.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

On est giflé mais ça reste un match amical.
Au contraire, je trouve que c’est très bien car on aurait gagné 3-0, les joueurs et les dirigeants auraient pu penser que ça allait être facile.
CFG va accélérer, j’en suis persuadé.

C’est vraiment un mercato particulier.
Il n’y a jamais eu aussi peu de mouvements.
Que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Namri rentre pour mutombo et notre défense se stabilise ...
Ex Romainpat
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Romainpat94 bis a écrit : 25 juil. 2021, 08:56 Namri rentre pour mutombo et notre défense se stabilise ...
À mon avis, LB sait très bien que Mutombo n’a pas le niveau et ne l’utilisera pas en ligue 1 ou peu.
Il envoie plus un message au CFG afin qu’ils se dépêchent de recruter…..
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, il faudrait dégager le onze type pour le PSG, sachant que El Hajjam et Dingome ne seront pas opérationnels et que d'ici à ce que les éventuelles nouvelles recrues comprennent le système LB...
Plus que 2 matchs pour trouver la meilleure (moins mauvaise) formule pour ce 1er match : Metz puis Bordeaux.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Sur le résumé, on peut pas dire qu on voit bien ... Je trouve très bien que Gallon soit mis en balance avec Moulin (sortie un peu légère face des attaquants de L1) sur la défense, un but a gauche un a droite et un en place centre ... Tout n est pas imputable à Mutombo, je pense 2 ... Je ne crois pas a une défense a 3 avec Salmier et Giraudon.... Salmier est solide mais pas rapide Giraudon n aime pas les uns contre un , et Tardieu n est pas rapide non plus .... Donc avec des attaquants rapides libres du marquage de nos pistons en L1 c est 5 actions, 3 buts ... Apres c est le jeu du SCO, de la défensive physique en défense centrale et ,3 blacks qui se projettent vite sur les contres ... On peut voir que si Rippart avait moins cafouillé ou avait bénéficié d un peno, on aurait du les faire douter ...

Je pense qu il reste deux matchs pour récupérer de la vitesse en défense centrale et avoir 2 pistons de L1 .. plus beaucoup d automatisme a régler sur les coups de pied offensifs et la défense a 3 ..
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La défense à 3 a montré ses limites hier, contre ce genre d'équipe.
LB devrait bien revoir ce schéma, notamment contre le PSG contre lequel on n'aura évidemment pas la possession.
jerem
International
International

Message par jerem »

LB n'est pas fou il voit très bien les défauts de ce type de compo. Faisons lui confiance.
Répondre