BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Dylan Saint-Louis
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
[OFFICIEL / Départ] Dylan Saint-Louis
https://twitter.com/Tanziloic/status/14 ... 14242?s=19
Un peu surpris mais pas spécialement déçu. Il aurait pu être utile sur le banc mais bon il a sans doute préféré partir.
Un peu surpris mais pas spécialement déçu. Il aurait pu être utile sur le banc mais bon il a sans doute préféré partir.
- jerome
- Espoir
Re: [RUMEUR / Départ] Dylan Saint-Louis
Tant mieux ! 

- turtle
- Star mondiale
Je l'ai trouvé irrégulier la saison dernière capable de bons matches et d'autres catastrophiques ou il ne réussissait pas un contrôle. Je pense que les rumeurs sur des joueurs similaires l'ont poussé à partir.
- flavien10
- International
Peut être remplacer par Baldé dans la foulée.
Pareil, je le trouve irrégulier, capable du meilleur comme du pire.
Pareil, je le trouve irrégulier, capable du meilleur comme du pire.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- dCassidy10
- Espoir
Tant mieux, il a pas le niveau pour jouer en Ligue 1
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Y'a un mec sur twitter qui dit qu'il préfèrerait garder Saint-Louis plutôt que de prendre Baldé, la bonne blague. Ils regardent les matchs les mecs?
Malgré quelques belles séquences et une moins mauvaise deuxième moitié de saison j'ai jamais trop adhéré il a déja tout juste le niveau L2 alors en L1 j'en parle meme pas.
Un Baldé pour un Saint-Louis je prend tous les jours!
Malgré quelques belles séquences et une moins mauvaise deuxième moitié de saison j'ai jamais trop adhéré il a déja tout juste le niveau L2 alors en L1 j'en parle meme pas.
Un Baldé pour un Saint-Louis je prend tous les jours!
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 25 juil. 2021, 01:04, modifié 1 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- palexandre
- Star mondiale
Saint-Louis n'a pas le niveau L1, comme la plupart de nos joueurs de l'an passé.
Il l'a sans doute bien compris, comme Pires également partant, contrairement à d'autres (Mutombo, Bombo, Domingues) qui ne joueront jamais, dès lors qu'on aura recruté les 6 ou 7 joueurs attendus.
Il l'a sans doute bien compris, comme Pires également partant, contrairement à d'autres (Mutombo, Bombo, Domingues) qui ne joueront jamais, dès lors qu'on aura recruté les 6 ou 7 joueurs attendus.
- Jermstroyes10
- Pro
Autant je ne le met pas titulaire en Ligue 1, autant la profondeur du banc commence à faire peur s’il n’y a pas d’autres recrues prochaines.
- gayotremi
- International
Oui ... beaucoup de départ pour le moment malgré tout ...
allez l'estac