BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rui Pires (2019 - 2022)
- turtle
- Star mondiale
Re: [20] Rui Pires >> juin 2022
Ah gayotremi le nostalgique de Furlose, Masoni et LDS... LDS a recruté Kouyate certes mais pour 1 succès c'est 5 échecs niveau pari de recrutement. Avec comme meilleur exemple Berkane remplaçant à Epinal et recruté pour faire plaisir a un agent et faciliter les négociations avec Saint Louis...
- Kevin-10
- Contributeur
Heureusement qu'il y a eu quelques réussites c'est quand même un peu son boulot. En effet on peut aussi parler des contrats de trois ans donnés à des fantômes que l'on a jamais vu jouer avec les professionnels.
Pour en revenir au sujet je pense que le recrutement de Pires était une bonne idée sur le papier mais que malheureusement pour diverses raisons notamment sa blessure ça ne s'est pas avéré concluant.
Pour en revenir au sujet je pense que le recrutement de Pires était une bonne idée sur le papier mais que malheureusement pour diverses raisons notamment sa blessure ça ne s'est pas avéré concluant.
- Léo
- Pro
Je suis assez d'accord avec Kevin 10.
LDS est critiquable à bien des égards (nous sommes tous d'accord) mais je pense que le cas Pires était à tenter. Ce sont les circonstances qui en ont fait un échec.
LDS est critiquable à bien des égards (nous sommes tous d'accord) mais je pense que le cas Pires était à tenter. Ce sont les circonstances qui en ont fait un échec.
- turtle
- Star mondiale
Il a fait un match plutôt correct en défense centrale. Dommage de ne pas l'avoir mis avant à la place de Mutombo. Difficile de le juger sur un match surtout qu'en face c'était Dunkerque.
- gayotremi
- International
Rien que pour sa copine moi je dit il doit prolonger !
allez l'estac
- Romainpat94 bis
- Pro
J ai trouve effectivement convainquant en défense centrale et regrette de ne pas l avoir plus joué .... Je pense qu il aurait mérité de plus jouer car il est accrocheur, bon placement. A revoir
Ex Romainpat
- Kevin-10
- Contributeur
Il n'a pas joué aujourd'hui. Blessé ou en instance de départ ?
- turtle
- Star mondiale
Saint Louis, Touzghar, Metinho n'ont pas joué non plus tout comme les jeunes Lefevbre et Zoukrou sachant qu'on rejoue mercredi.
- ptitseb10
- Pro