BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Jessy Moulin
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Paco81
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Jessy Moulin
Arf, je devrai faire de la politique…. 

- Romainpat94 bis
- Pro
Je pense que le cas de Petric devrait être évoqué ... Meilleur gardien de ligue 2 apres que nous ayons survolé la ligue 2 qui n'a jamais passe le cap de la ligue 1 et a terminé sa carrière comme doublure .. le club doit envisager tous les scénarios
Ex Romainpat
- Micka95000
- Pro
Je n'excuse en rien Petric mais faut voir aussi la défense qu'il avait devant lui. On parle d'une défense Karaboué, Veskovac, Saunier et Mavinga ou autre Koné et Othon. Ça n'aide pas. Le seul que je ressortais un peu du lot c'était Ngcongca, le pauvreRomainpat94 bis a écrit : ↑14 juil. 2021, 07:54 Je pense que le cas de Petric devrait être évoqué ... Meilleur gardien de ligue 2 apres que nous ayons survolé la ligue 2 qui n'a jamais passe le cap de la ligue 1 et a terminé sa carrière comme doublure .. le club doit envisager tous les scénarios
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Paco81
- Pro
+ 1Micka95000 a écrit : ↑14 juil. 2021, 10:57Je n'excuse en rien Petric mais faut voir aussi la défense qu'il avait devant lui. On parle d'une défense Karaboué, Veskovac, Saunier et Mavinga ou autre Koné et Othon. Ça n'aide pas. Le seul que je ressortais un peu du lot c'était Ngcongca, le pauvreRomainpat94 bis a écrit : ↑14 juil. 2021, 07:54 Je pense que le cas de Petric devrait être évoqué ... Meilleur gardien de ligue 2 apres que nous ayons survolé la ligue 2 qui n'a jamais passe le cap de la ligue 1 et a terminé sa carrière comme doublure .. le club doit envisager tous les scénarios
- Jermstroyes10
- Pro
À vrai dire toute l’équipe était en éclat. On fini champion et d’un coup on est relégué en Ligue 2 par la DNCG à cause d’une mauvaise gestion du club. Tout comme nous, je pense que tout le monde a été surprit par ce ¤#*ù^, avec des ventes de joueurs clés qui auraient du aider.Romainpat94 bis a écrit : ↑14 juil. 2021, 07:54 Je pense que le cas de Petric devrait être évoqué ... Meilleur gardien de ligue 2 apres que nous ayons survolé la ligue 2 qui n'a jamais passe le cap de la ligue 1 et a terminé sa carrière comme doublure .. le club doit envisager tous les scénarios
- Romainpat94 bis
- Pro
Non rien a voir avec la défense de l ESTAC, Désolé .. Petric n a jamais réussi en L1 ni a Troyes, ni a Angers , ni a Guingamp, ni a Nantes ...déjà 33 ans et ce gardien a 25 ans était pourtant meilleur gardien de L2 ( 24 buts au lieu de 36 buts encaissés pour Gallon, la différence peut s expliquer par le jeu a risque)
Ex Romainpat
- seboun
- International
C'est surtout à cause dune mauvaise préparation de l'examen DNCG avant d'être une mauvaise gestion du club.Jermstroyes10 a écrit : ↑14 juil. 2021, 12:20 On fini champion et d’un coup on est relégué en Ligue 2 par la DNCG à cause d’une mauvaise gestion du club.
- Jermstroyes10
- Pro
Tu as des informations complémentaires?seboun a écrit : ↑14 juil. 2021, 18:39C'est surtout à cause dune mauvaise préparation de l'examen DNCG avant d'être une mauvaise gestion du club.Jermstroyes10 a écrit : ↑14 juil. 2021, 12:20 On fini champion et d’un coup on est relégué en Ligue 2 par la DNCG à cause d’une mauvaise gestion du club.
- did3lf
- International
Quand tu vas SEUL à la DNCG, en slip et en tong, sans ton comptable qui vient de t'annoncer qu'il a un un trou dans la caisse (dû en partie à la folie des primes de fin de saison), mais que tu t'en fous parce que tu t'appelles Masoni et que c'est toi le patron et qu'après tu cherches ton fameux comptable que tu avais envoyé chi.er pour qu'il te sorte de la mer.de où tu t'es mis tout seul...Jermstroyes10 a écrit : ↑15 juil. 2021, 01:43Tu as des informations complémentaires?seboun a écrit : ↑14 juil. 2021, 18:39C'est surtout à cause dune mauvaise préparation de l'examen DNCG avant d'être une mauvaise gestion du club.Jermstroyes10 a écrit : ↑14 juil. 2021, 12:20 On fini champion et d’un coup on est relégué en Ligue 2 par la DNCG à cause d’une mauvaise gestion du club.
J'arrête là car j'ai de nouveau la nausée de me remémorer cette saison catastrophe dû à la gestion calamiteuse d'une seule personne.