Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
D’ailleurs il a du prendre un avion avec une multitude d’escales le garçon! Il en prend du temps pour atterrir son coucou! Il est parti il y a déjà quelques jours vers l’Europe. Bien qu’il doit passer par la quarantaine, c’est curieux de ne pas avoir de ses nouvelles.
“Dans la catégorie « jeunes à développer », verra-t-on encore plusieurs autres recrues ?
Il y a plusieurs profils. Metinho et Chadli sont deux jeunes qui viennent d’abord pour comprendre ce qu’est le haut niveau, s’intégrer et apprendre leur métier ; Kaboré, c’est un peu différent, il a déjà fait des matches en première division (en Belgique). Notre objectif, c’est d’apporter des jeunes qui ont une certaine expérience du haut niveau. Pas des novices, car l’intégration n’est pas si simple et les attentes sont autres. Issa (Kaboré), l’idée, c’est qu’il participe à 20, 25, voire 30 matches. Laurent va le structurer pour jouer en Ligue 1. Après, c’est le joueur qui va décider de la vitesse à laquelle il va aller. C’est ce type de joueurs que l’on vise, un peu dans tous les secteurs.”
Voilà l’extrait tiré de la dernière interview donnée par EE à Vitali.