BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Jessy Moulin
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Jessy Moulin
Pour le coup, je suis d'accord avec toi Palexandre.
Doublure pour doublure, autant prendre le plus jeune avec un niveau quasi similaire
Même si il n'a pas été top niveau, Moulin aura au moins pour lui le fait d'avoir enchainé les matchs les derniers mois ( 29 matchs la saison dernière et 11 matchs en 19/20)
Alors que pour Pelé, c'est 4 matchs cette saison et 5 en 19/20...... Niveau rythme physique c'est quand même différent en plus de l'âge et donc de la vitesse et des reflexes diminués pour Pelé.
Je pars toujours du principe que si Gallon se blesse, avec Pelé dans les buts ça peut être très compliqué ! (même si en toute franchise ce sera peut-être pas mieux avec Moulin)
Doublure pour doublure, autant prendre le plus jeune avec un niveau quasi similaire
Même si il n'a pas été top niveau, Moulin aura au moins pour lui le fait d'avoir enchainé les matchs les derniers mois ( 29 matchs la saison dernière et 11 matchs en 19/20)
Alors que pour Pelé, c'est 4 matchs cette saison et 5 en 19/20...... Niveau rythme physique c'est quand même différent en plus de l'âge et donc de la vitesse et des reflexes diminués pour Pelé.
Je pars toujours du principe que si Gallon se blesse, avec Pelé dans les buts ça peut être très compliqué ! (même si en toute franchise ce sera peut-être pas mieux avec Moulin)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Gigis10
- International
Du même niveau... J'suis pas convaincu !
Et puis y'en a un qui a 344 matchs pro contre 68 pour l'autre...
Et puis y'en a un qui a 344 matchs pro contre 68 pour l'autre...
- fab10
- Pro
Je parle à l'instant T. Je ne suis pas sur que Pelé soit "meilleur" que Moulin en 2021.
Sur l'ensemble des 2 carrières il n'y a pas photo mais en 2021 je ne suis pas convaincu que Pelé soit au dessus de Moulin
Sur l'ensemble des 2 carrières il n'y a pas photo mais en 2021 je ne suis pas convaincu que Pelé soit au dessus de Moulin
Modifié en dernier par fab10 le 13 juil. 2021, 17:14, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Pelé est bien trop vieux et il n'a quasiment pas joué depuis des années. Moulin a l'habitude d'être sur le banc aussi comme doublure de Ruffier pendant 10 ans mais il a joué une grande partie de la saison dernière. Le risque de prendre des joueurs en fin de carrière c'est de qu'il fasse la saison de trop.
- palexandre
- Star mondiale
Complètement d'accord.
- gayotremi
- International
- torp
- Stagiaire
- vincestac51
- Pro
Je ne pense pas que Samassa rentre dans la catégorie des gardiens recherchés au regard de ses difficultés à relancer au pied...
- Paco81
- Pro
+ 1000vincestac51 a écrit : ↑13 juil. 2021, 23:00 Je ne pense pas que Samassa rentre dans la catégorie des gardiens recherchés au regard de ses difficultés à relancer au pied...
Sans compter que je ne pense pas qu’on cherche à concurrencer véritablement Gallon.
On lui envoie un message.
« Merci pour l’année passée, tu as été Énorme, tu as pris une dimension qui nous fait penser que tu seras à l’aise à l’étage supérieur.
Seulement, les gardiens qui t’accompagnent, même si ils ont fait preuve de beaucoup de camaraderie et on les remercie, ne sont pas capable de t’apporter leur expérience du plus haut niveau.
C’est pourquoi, nous avons pensé que faire venir un gardien expérimenté qui jouerait le rôle de numéro 2 et qui commencerait son parcours de coach de gardiens pro, pourrait t’apporter un plus et notamment sur certains détails ou sur la pression plus forte que tu subiras. Bien entendu, nous croyons en toi et notre but est juste de faire en sorte que tout le monde voit ce que nous avons vu depuis longtemps, que tu es un grand gardien de ligue 1.
Nous sommes juste là pour t’apporter le petit plus qui fait la différence… ».
Modifié en dernier par Paco81 le 14 juil. 2021, 00:37, modifié 2 fois.