BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Oualid El Hajjam (2019 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [19] Oualid El Hajjam >> juin 2023

Message par Roy Rogers McFreely »

Gigis10 a écrit : 12 juil. 2021, 10:16 C'est bon a savoir !
Par contre c'est quoi les commentaires dont il parle ???
Je me posais la même question en lisant leur conversation. Personne n'a jamais rien dit sur l'implication d'El Hajjam et du bon joueur qu'il est, ni au club j'imagine ni sur le forum ni sur aucun réseau il me semble, mise a part ses relatives récurrentes blessures peut-être et encore, a demi mot a peine. Elles restent juste factuelles ni plus ni moins.

Le "Gad Cohen" avait beaucoup d'infos sur El Hajjam concernant sa signature a l'ESTAC a l'époque je m'en rappel, si je dis pas de conneries ca doit etre son agent ou une personne très proche dans son entourage, il doit vouloir défendre son poulain quand on parle de Debuchy qui viendrait le concurrencer. Je vois ca comme ca.

Par contre dans la suite de la conversation il a l'air de pas du tout croire a la signature de Ripart :couteau:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

El Hajam s'est blessé en fin de saison n'a pas fait la préparation et ne s'est pas imposé en l1 avec Amiens il y a de quoi se poser des questions surtout que les 2 autres DC ont prolongé
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

El Haajam a toujours répondu présent même s'il a été quelques fois blessé. Néanmoins dans l'effectif 2021 2022 je le garde volontiers car il peut faire sa quinzaine de matches et doit être en concurrence avec un autre bon joueur...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

+1
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

El Hajjam a toujours fait le travail depuis son arrivé chez nous ! Même en DC, il a plus que bien dépanner et il fait parti des cadres de cette réussite !

Maintenant pour la L1, je me pose la question. En doublure pourquoi pas, mais si l'Estac venait à signer Debuchy, il serait alors plus intéressant pour lui de se trouver un point de chute dans un projet ambitieux en L2 genre Dijon.
Car avec Debuchy et Kaboré, je pense qu' il aurait du mal à se faire une place. Ça non prolongation peut être vu aussi comme un signe du club en lui disant qu'il ne compte pas sur lui pour l'avenir.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
seboun
International
International

Message par seboun »

fab10 a écrit : 13 juil. 2021, 12:39 Ça non prolongation peut être vu aussi comme un signe du club en lui disant qu'il ne compte pas sur lui pour l'avenir.
Peut-on parler de non prolongation alors que son contrat va jusqu’en 2023 ? Pas sûr...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

seboun a écrit : 13 juil. 2021, 22:02
fab10 a écrit : 13 juil. 2021, 12:39 Ça non prolongation peut être vu aussi comme un signe du club en lui disant qu'il ne compte pas sur lui pour l'avenir.
Peut-on parler de non prolongation alors que son contrat va jusqu’en 2023 ? Pas sûr...
C'est vrai. Vu qu'il a été prolongé automatiquement, avec du recul, tu as certainement raison.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Retour de El Hajjam sur le terrain ce jour.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

bonne nouvelle
Répondre